Slayer (USA) >> Journée Internationale de Slayer 2011 !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked
   
Monday 06 June 2011 - 07:39:07
J'ai rarement lu quelque chose d'aussi ridicule. Vive les mongoles...

zorganico has been warned for this message

Monday 06 June 2011 - 08:39:57
et la journée nationale de la connerie ? c'est pour bientot ?
ah oui pardon, j'avais oublié, c'est tout les jours de l'année ....
 

Monday 06 June 2011 - 08:54:51
bon bah là il est 8h52, je me lève... et je vais donc commencer par un p'tit "War Ensemble" pour mettre en forme... puis tous les autres pour tenir ma journée de taf...

moi j'adore le concept

Monday 06 June 2011 - 09:00:18
Inciter les gens à écouter Slayer n'est pas une mauvaise chose mais considérer le sacage de lieux de cultes comme quelque chose de "magnifique" est une honte sans nom! C'est à cause d'abrutis comme ça que notre musique est stigmatisée et que les réactionnaires catholiques veulent empêcher des évènements comme le Hellfest d'avoir lieu!

Monday 06 June 2011 - 09:08:46
A défaut d'écouter Slayer pour cette connerie, écouter Slayer pour fêter un bon annif à Tom ! 50 ans c'est plus tout jeune !

Monday 06 June 2011 - 09:34:16

citation :
zorganico dit : J'ai rarement lu quelque chose d'aussi ridicule. Vive les mongoles...

Tout à fait, les femmes asiatiques sont superbes, vive la Mongolie !



Sinon, apparemment, certains manquent d'humour, ici. C'est pas forcément intelligent, mais le second degré est quand même nécessaire quand on écoute du Metal donc...


Monday 06 June 2011 - 09:37:18
L'idée n'est pas si mauvaise au départ... mais trouver "magnifique" le fait de saccager des lieux religieux...

Et de toute manière, on écoute du métal tous les jours, pourquoi aujourd'hui ça serait différent ?
(en plus je préfère Maiden )


Monday 06 June 2011 - 09:39:04

citation :
=XGV= dit : Sinon, apparemment, certains manquent d'humour, ici. C'est pas forcément intelligent, mais le second degré est quand même nécessaire quand on écoute du Metal donc...


Merci d'avoir saisi le truc !

Monday 06 June 2011 - 09:56:45
J'écoute Vomitory là . J'ai bon ?


Monday 06 June 2011 - 10:06:20
Il y a des bons commentaires ici, j'aime ça !

Laissons les gens penser que le Metal c'est Slayer, System Of A Down, Metallica, Slipknot etc... et continuons d'écouter la musique qu'on aime, sans pour autant la qualifier de musique Metal.