In Flames >> In Flames : Le nouvel album se dénommera ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 27 January 2011 - 20:42:13
Je commence a me demander si je devais publier cette news  au vu des commentaire ^^

Étant fan du groupe j’espère que ce sera un bon album après un "sens of purpose"qui ne m'avait pas déplu totalement

Thursday 27 January 2011 - 20:49:58

citation :
Manatane dit : Ce qui est marrant avec les news c'est de lire les commentaires

C'est bien pour ça que je viens

Sinon j'aime bien les titres du genre, Soudtrack To Your Escape a un super titre qui colle bien avec l'album par exemple.
Par contre celui-là ça fait un peu kikoo-dark ("playground", "fading" évidemment...). Mouais.

Thursday 27 January 2011 - 21:01:12

citation :
Furia dit :

citation :

Sinon j'aime bien les titres du genre, Soudtrack To Your Escape a un super titre qui colle bien avec l'album par exemple.
Par contre celui-là ça fait un peu kikoo-dark ("playground", "fading" évidemment...). Mouais.

Kikoo-dark ? Playground veut dire plaine de jeux, fading veut dire s'effaçant ... j'vois pas ce que ça a de dark ou de kikoolol 0
Perso j'imagine un peu ça comme une métaphore de l'enfance et des souvenirs épars qu'on peut en avoir ... enfin, c'est mon interprétation , sur quelques mots à peine, donc bon.

Thursday 27 January 2011 - 22:28:34

citation :
Ebrithil dit :

citation :
Furia dit :

citation :

Kikoo-dark ? Playground veut dire plaine de jeux, fading veut dire s'effaçant ... j'vois pas ce que ça a de dark ou de kikoolol 0
Perso j'imagine un peu ça comme une métaphore de l'enfance et des souvenirs épars qu'on peut en avoir ... enfin, c'est mon interprétation , sur quelques mots à peine, donc bon.

Oui, bon, merci, je sais traduire...

Je me comprend très bien, et c'est tout à fait clair.

"Sounds" parce que c'est la mode d'appeler sa musique "soundtrack", "sounds" etc, "playground" parce que ça rappelle des souvenirs d'enfance, genre "mature mais encore jeune dans sa tête et nostalgique", "fading" parce que c'est un mot super-stylé qui passe dans n'importe quoi...

Besoin d'en rajouter ?

Thursday 27 January 2011 - 23:23:49
Pourtant, Furia, tu Dis bien aimer le titre Soundtrack to your Escape et, la seconde d'après, tu Dis que ca fait "kikoo dark" de mettre sounds ou Soundtrack dans le titre parce que c'est à la mode.

Ebrithil j'aime bien Ton interprétation. Et pour te répondre, je ne sais plus exactement dans quel ordre sont sortis les albums donc pour te dire lequel est le dernier à avoir eu son instru ...
Mais d'après ce que j'ai pu lire sur les forums il y aurait une instru (même courte, genre 1'30) à l'atmosphère assez glauque. Pourquoi pas des cris d'enfants ou des chuchotements.
En tout cas je partage Ton point de vue sur le titre, concernant l'enfance. Reste plus qu'à attendre plus de précisions et, surtout, à écouter ..

Friday 28 January 2011 - 01:24:57

citation :
KandaFilth dit : Je ne comprends pas pourquoi, sur pratiquement chaque news, certains se sentent obligés de se provoquer mutuellement, et de se prendre la tête. Qu'on remette en place ces abrutis d'illétrés qui ne trouvent rien de plus constructif à dire que " on san fou " ou " In Flames c 2 la dobe " , c'est une chose, mais vous bouffer entre vous pour une chose aussi banale que le nom d'un album, je trouve ça un peu déplacé. Ça casse l'enthousiasme des fans de voir une nouvelle news sur leur groupe préféré, et ça plombe l'ambiance du site.
Je ne suis pas particulièrement fan d'In Flames, mais ça commence à m'énerver de voir des "disputes" , si je puis dire, à chaque nouvelle news. C'est franchement agaçant.

Et sur ce coup ça n'as pas trainé...Allez hop, dès le deuxième post !!! 0 0 0 0

En revanche dire que l'on sent bien un album juste sur son titre n'est pas très pertinant en effet...M'enfin bon. En tout cas il est pour le moins étrange ce titre... ?!!

Friday 28 January 2011 - 10:53:00

citation :
Hellwings dit : Sa veut dire quoi ? Sons d'une aire de jeu ... ? J'ai traduis mot à mot mais je trouve pas ce que sa veut dire.

J'aurais dit : Les sons de l'aire de jeu s'affaiblissent...

Sinon au vu du titre, ça me fait penser à "Soundtrack to Your Escape", et donc pas si original que ça...si l'album est du même acabit que "A Sens of Purpose", c'est mal barré. Je crois que c'est trop espérer d'attendre d'eux un retour au source...

Friday 28 January 2011 - 11:50:36

citation :
sarvgot dit : Pourtant, Furia, tu Dis bien aimer le titre Soundtrack to your Escape et, la seconde d'après, tu Dis que ca fait "kikoo dark" de mettre sounds ou Soundtrack dans le titre parce que c'est à la mode.

Oui, mais Soundtrack To Your Escape est sorti il y a un certain temps quand même.
De plus, y'a pas "playground" et "fading" dedans... J'trouve que Soundtrack To Your Escape c'est plutôt bien, c'est original et ça sonne.

De toute façon, c'est mon impression générale... Je peux pas vraiment dire pourquoi je préfère tel titre à tel autre. j'ai essayé parce qu'on m'y a "obligé", donc voilà.

Friday 28 January 2011 - 14:43:13

citation :
Ebrithil dit :

Y'avait pas d'instrumental sur A Sense Of Purpose... Ni sur Come Clarity, si j'me souviens bien. Et j'me souviens pas d'un instru sur Soundtrack To Your Escape ... J'me trompe ?

Et perso, un album dans la lignée du précédent m'irait très bien! 0

Lol, et où est-ce dans la news ?

Ce que je veux dire, c'est que cette news est pas très utile .
Elle l'aurait été plus si il y avait eu ce que tu mentionnes effectivement , et j'aurais juste dit que j'ai Hate d'entendre le prochain instru d'In Flames. ;)

Friday 28 January 2011 - 14:47:39

citation :
Matai dit :

Sinon au vu du titre, ça me fait penser à "Soundtrack to Your Escape", et donc pas si original que ça...si l'album est du même acabit que "A Sens of Purpose", c'est mal barré. Je crois que c'est trop espérer d'attendre d'eux un retour au source...

C'est compliqué pour un groupe de faire un retour aux sources.
C'est une négation de leur travail récent, et souvent, ils considèrent ça à juste titre comme un retour en arrière (dans le sens négatif du terme) . De plus, je vois mal comment ils pourraient opter pour un "retour aux sources" etant donné que le pilier fondateur du groupe , Jesper Strömblad , est parti.