In Flames >> In Flames : Le nouvel album se dénommera ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 27 January 2011 - 12:40:49
C'est quand même impressionnant de voir comment certains cherche la polémique ou il ne devrait pas y en avoir.

Certes,un titre d'album ne reflète en rien le contenue de celui ci,mais a ce que je sache,c'est lui qui fait l'identité du disque non?
exemple:
"moi j'adore l'album avec ca,ca ,ca ,ca et celle la dedans"

Un titre d'album Seul ne veut rien dire,certes,mais c'est l'identité de l'album tout de même....
Certains s'en foutent,comme il veulent,chacun son avis.
Je pense cependant qu'un titre d'album est quelque chose d'important.

Sinon on a qu'a appeler tous les album :
album N°X de Y

Bonjour la touche personnelle....

Thursday 27 January 2011 - 13:26:45
Alors, que ce soit bien clair :
Oui le titre de l'album peut faire l'identité d'un disque je suis d'accord.
La personne aurait dit qu'elle trouvait le titre moyen, bon ou excellent, je n'aurais rien dit : elle juge le titre de l'album. Là où j'ironise le commentaire c'est le fait de prévoir le contenu de l'album (plus prometteur, plus fort) via son titre et sans en avoir entendu la moindre note et en ce qui concerne la musique, avouez que c'est stupide. Est-ce bien clair pour tout le monde ?

Je ne cherche pas la polémique, simplement à montrer qu'on ne peut rien prévoir sans avoir posé une oreille sur ne serait-ce qu'une démo.

A bon entendeur

Thursday 27 January 2011 - 13:42:53

citation :
sarvgot dit : Qu'est ce que tu veux que je donne mon avis sur une news comme ça ? Ca servira à quoi ? Tout le monde s'en fout de mon avis comme du tiens .

Il y aura une instrumentale d'ailleurs sur le skeud. Chose que l'on n'avait pas vu chez eux depuis ... au moins la dernière fois. Anders assurera, par ailleurs, plus de parties chantées que de growls sur l'album.

J'dis ça, j'dis rien.

Y'avait pas d'instrumental sur A Sense Of Purpose... Ni sur Come Clarity, si j'me souviens bien. Et j'me souviens pas d'un instru sur Soundtrack To Your Escape ... J'me trompe ?

Et perso, un album dans la lignée du précédent m'irait très bien! 0

Thursday 27 January 2011 - 13:59:42
Ce qui est marrant avec les news c'est de lire les commentaires

Thursday 27 January 2011 - 15:05:39

citation :
sarvgot dit : Alors, que ce soit bien clair :
Oui le titre de l'album peut faire l'identité d'un disque je suis d'accord.
La personne aurait dit qu'elle trouvait le titre moyen, bon ou excellent, je n'aurais rien dit : elle juge le titre de l'album. Là où j'ironise le commentaire c'est le fait de prévoir le contenu de l'album (plus prometteur, plus fort) via son titre et sans en avoir entendu la moindre note et en ce qui concerne la musique, avouez que c'est stupide. Est-ce bien clair pour tout le monde ?

Je ne cherche pas la polémique, simplement à montrer qu'on ne peut rien prévoir sans avoir posé une oreille sur ne serait-ce qu'une démo.

A bon entendeur

Sarvgot c'est bon! chacun est libre de dire ce qu'il pense de cette news dans la limite du correct bien sur!
Si j'ai dit que cet album sera prometteur c'est parce que je suis un grand fan de ce groupe.C'est facile à comprendre non?
Je ne suis pas ici pour dire des conneries au contraire je Dis simplement ce que je pense et tant pis si tout le monde s'en fout je n'ai pas besoin de me faire remarquer.

Thursday 27 January 2011 - 16:45:03

citation :
Manatane dit : Ce qui est marrant avec les news c'est de lire les commentaires

oui cela est vrai toute news confondut mais ça fait le bonneur aussi de ce site

Thursday 27 January 2011 - 17:43:35
Je ne comprends pas pourquoi, sur pratiquement chaque news, certains se sentent obligés de se provoquer mutuellement, et de se prendre la tête. Qu'on remette en place ces abrutis d'illétrés qui ne trouvent rien de plus constructif à dire que " on san fou " ou " In Flames c 2 la dobe " , c'est une chose, mais vous bouffer entre vous pour une chose aussi banale que le nom d'un album, je trouve ça un peu déplacé. Ça casse l'enthousiasme des fans de voir une nouvelle news sur leur groupe préféré, et ça plombe l'ambiance du site.
Je ne suis pas particulièrement fan d'In Flames, mais ça commence à m'énerver de voir des "disputes" , si je puis dire, à chaque nouvelle news. C'est franchement agaçant.

Thursday 27 January 2011 - 18:57:40
KandaFilth : "vous bouffer entre vous pour une chose aussi banale que le nom d'un album"

C'est quand même le sujet de la News. Sur le reste on est d'accord.

Thursday 27 January 2011 - 19:17:04

citation :
Manatane dit : Ce qui est marrant avec les news c'est de lire les commentaires

Thursday 27 January 2011 - 19:17:47
Le titre veut dire mot à mot "sons d'un terrain de jeu disparaissant". Après si il y a une signification cachée je ne sais pas !