| sarvgot dit : Qu'est ce que tu veux que je donne mon avis sur une news comme ça ? Ca servira à quoi ? Tout le monde s'en fout de mon avis comme du tiens . Il y aura une instrumentale d'ailleurs sur le skeud. Chose que l'on n'avait pas vu chez eux depuis ... au moins la dernière fois. Anders assurera, par ailleurs, plus de parties chantées que de growls sur l'album. J'dis ça, j'dis rien. |
| sarvgot dit : Alors, que ce soit bien clair : Oui le titre de l'album peut faire l'identité d'un disque je suis d'accord. La personne aurait dit qu'elle trouvait le titre moyen, bon ou excellent, je n'aurais rien dit : elle juge le titre de l'album. Là où j'ironise le commentaire c'est le fait de prévoir le contenu de l'album (plus prometteur, plus fort) via son titre et sans en avoir entendu la moindre note et en ce qui concerne la musique, avouez que c'est stupide. Est-ce bien clair pour tout le monde ? Je ne cherche pas la polémique, simplement à montrer qu'on ne peut rien prévoir sans avoir posé une oreille sur ne serait-ce qu'une démo. A bon entendeur |
Manatane dit : Ce qui est marrant avec les news c'est de lire les commentaires |
Manatane dit : Ce qui est marrant avec les news c'est de lire les commentaires |