Immortal (NOR) >> Immortal : Refuse sa nomination au Spelleman Awards
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked

Thursday 28 January 2010 - 14:12:24

citation :
Razort dit :

Tout à fait d'accord avec toi

Thursday 28 January 2010 - 14:26:14

citation :
ArchEvil dit : j'ai l'impression d'être le seul à avoir été déçu par all shall fall. Tout de même, ce coup de la reformation puait le marketing à plein nez, surtout après une bombasse comme Sons of northern darkness.

C'était d'ailleurs l'un des seuls groupes a avoir été sur NB sans se vendre totalement, il ont gardé leur empreinte propre... jusqu'à aujourd'hui...

J'ai écouté l'album deux fois sur deezer, et j'ai pas du tout accoché non plus alors que j'ai une grande estime pour ce groupe. Un album d'Immortal avec quasiment aucun blast, c'est pas du Immortal déjà. A partir de là je peux pas retrouver la puissance d'un SOND dont les blasts de Horgh du premier morceau mettaient tout le monde d'accord dès le début. Le seul truc que je retrouve, c'est la voix d'Abbath...

Thursday 28 January 2010 - 15:05:12
Non non , t'inquièt' le chat t'es pas le seul !

Thursday 28 January 2010 - 16:11:30
All Shall Fall c'est du pur Immortal tel qu'on le connait depuis At The Heart Of Winter, c'est toujours bien éxécuté, empreint de leur griffe mais je n'ai pas non plus été emballé. Bon, je ne l'ai écouté qu'une simple fois. Peut-être mérite-il une seconde chance ?

Etre signé chez Nuclear Blast ne sous-entend pas nécessairement de mettre de l'eau dans son vin, à plus forte raison que le label, au début, se targuait d'être le numéro du metal extrême...Prenons des groupes comme Agathodaimon, là oui ok je suis d'accord pour dire qu'ils ont pris un net virage commercial depuis qu'ils ont signé chez NB mais cela ne s'applique pas à tous les groupes du label.

Thursday 28 January 2010 - 16:27:55

citation :
epicepictave dit :

J'ai écouté l'album deux fois sur deezer, et j'ai pas du tout accoché non plus alors que j'ai une grande estime pour ce groupe. Un album d'Immortal avec quasiment aucun blast, c'est pas du Immortal déjà. A partir de là je peux pas retrouver la puissance d'un SOND dont les blasts de Horgh du premier morceau mettaient tout le monde d'accord dès le début. Le seul truc que je retrouve, c'est la voix d'Abbath...

Morgoth a apporté une description à laquelle j'adhère : Du Immortal période At the Heart croisé avec Between two Worlds de I, et il voit juste selon moi. Sauf que je ne retrouve pas l'énergie riffique de At the Heart et que I ne m'a jamais réellement passionné ( le Damned in black du pauvre, avec un fond plus heavy que rock'n roll trop mou pour me plaire ). C'est pas Immortal sans blast qui me dérange tant que ça ( quoique... ), c'est surtout Immortal sans leur putain de paire de coronesses en plomb. Apparemment ils les ont vidées sur Sons of northern darkness... merde merde merde.

Thursday 28 January 2010 - 19:01:19
En fait c'est Eulmatt qui a mis cette description sur sa chronique.

Mais pourtant, le titre éponyme, mais je trouve qu'il déchire sa race!! The Rise of Darkness également! Les mélodies me touchent vraiment pas mal. Je comprends que ça en soule certains, mais bon...

Bon, je ne connais pas SOND (à part One by one vite fait, donc je ne peux pas comparer.

Thursday 28 January 2010 - 19:01:39
j'avoue continuum tu dis de la merde là ...

Thursday 28 January 2010 - 22:55:54

citation :
Kissofsteel dit :
PS : et pour ceux qui critique : Immortal est et demeure un groupe majeur ! (En plus, preuve de qualité et de bon gout, ils sont fans de Kiss !)

Moi je critique pas j'aime beaucoup Immortal, leur seul défaut est d'être fan de Kiss...

Thursday 28 January 2010 - 23:08:07
On va pas être d'accord si tu critique Kiss BG .

Pour ce qui est de All Shall Fall je ne l'ai pas écouté je ne ferais pas de commentaire la dessus.
Mais pour ce qui est de cette nomination, je ne vois pas pourquoi ils l'ont refusée.
C'est un peu idiot dans un sens mais bon, ils font ce qu'ils veulent.

Friday 29 January 2010 - 00:38:24
Ces paroles sont bel et bien digne de Abath ! (et du reste aussi ...)