Immortal (NOR) >> Immortal : Refuse sa nomination au Spelleman Awards
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked
   
Wednesday 27 January 2010 - 17:19:14


Wednesday 27 January 2010 - 18:59:02

citation :
Kissofsteel dit : Moi je trouve toujours un peu dommage de rater ce genre d'occasion de populariser un peu notre genre musical. Je ne vois pas l'intéret d'être underground "pour être underground". 

 
Je suis en partie d'accord. Certes, le metal est un style trop méconnu et qui suscite bien des phrases connes, du genre de: "c'est que du bruit" etc...c'est une musique qui gagne à être connue. En même temps, ce qui fait la force de ce style c'est aussi cette difficulté à l'atteindre, à l'apprécier.

Wednesday 27 January 2010 - 19:06:05
@ Raziel : t'as pas tord.. Le simple fait que de voir des polémiques sur tel ou tel groupe parce qu'ils ont évolué franchement c'est désolant...
 
 
Genre on repproche à un groupe de faire plus de mélodie et d'avoir un son clean mais il fait du black donc ça doit forcément avoir un son pourri à ne rien entendre bref c'est con ce genre de phrases...
Ils ont leur style, ils ont réussi à avoir quelquechose qui leurs ressemble.. Bref je m'éternise pas plus.

Wednesday 27 January 2010 - 20:34:10
Intégrité artistique ça me plait.
Immortal a déja sa renommé depuis longtemps, et puis un groupe de Black Metal a ce genre d'évenements musicaux c'est proprement incompatible. (même si Immortal ne joue plus dans la frange pure et dure)


Wednesday 27 January 2010 - 20:57:44
En plus je pense que le groupe n'a pas besoin de cette nomination pour être populaire en Norvège. Et est-ce qu'une nomination là bas aurait pu promouvoir  le groupe au sein du monde entier? Rien n'est moins sur...


Wednesday 27 January 2010 - 20:57:48

citation :
Chavroux dit : @ CONTINUUM

S'il n'y avait pas eu Immortal tes groupes nazes qui font du black dans le fond du cave ils n'auraient jamais existé

Même si le dernier album n'est pas une merveille, Immortal ça reste LE groupe du Black


Euh, Laule quoi.

Sinon je trouve ça bien de pas vendre son cul à une telle nomination. Sauf qu'à côté ils ont vendu leur cul à Nuclear Blast. Il faut croire que Nuclear Blast en a une plus grosse.
Mais en dehors de ces aspects, je trouve que le dernier Immortal déchire, et je ne vois pas en quoi ils ont trahi.


Thursday 28 January 2010 - 10:56:23
Je vois pas en quoi être sur Nuclear Blast est une forme de prostitution (si je comprend bien), que celui qui n'a pas un album NB, se manifeste.
En attendant heureusement qu'ils sont la, sinon je ne sais pas ce que serait le métal aujourd'hui?


Thursday 28 January 2010 - 13:21:44
Sans parler de prostitution, je pense qu'il faut être cohérent. Si on est sur un gros label comme Nuclear Blast, je ne vois pas en quoi ça dérange d'être nominé à ce machin.

Mais bon, c'est leur problème de toute façon.

Et si Nuclear Blast n'était pas là, le metal existerait quand même, il y a des tas de petits labels.

Thursday 28 January 2010 - 14:04:11

citation :
savex73 dit : En attendant heureusement qu'ils sont la, sinon je ne sais pas ce que serait le métal aujourd'hui?


T'as pas du aller chercher bien loin pour dire ça.


Thursday 28 January 2010 - 14:10:36
j'ai l'impression d'être le seul à avoir été déçu par all shall fall. Tout de même, ce coup de la reformation puait le marketing à plein nez, surtout après une bombasse comme Sons of northern darkness.

C'était d'ailleurs l'un des seuls groupes a avoir été sur NB sans se vendre totalement, il ont gardé leur empreinte propre... jusqu'à aujourd'hui...