>> Hellfest 2015 : bientôt complet !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 25 November 2014 - 17:53:19

Je voulais attendre qu'ils mettent en vente les billets à la journée et qu'ils publient le running order pour me décider. J'espère que le fest' ne sera pas complet d'ici là...

Tuesday 25 November 2014 - 17:59:10

Toujours a se plaindre ! Alors que certains pleurent de l’absence d'un Urban Peace 4 !

Tuesday 25 November 2014 - 18:13:34

citation :
Chab dit :
Non mais ça devient tellement une habitude de cracher sur le fest juste car ils ont certains groupes (Slipknot/Korn par exemple) alors qu'effectivement, à côté de ça, tu as des groupes monstrueux. Sérieusement, il n'y a que moi que ça fait bander Hirax/Nuclear Assault/Exodus/Anthrax sur la même affiche ? Ou tous les excellents groupes de Death comme Desultory, Obituary, Morgoth ?

Après, que l'on trouve ça trop grand, que l'on aime pas le côté un peu "industriel" du fest, c'est complètement compréhensible. Mais critiquer l'affiche juste pour quelques groupes que l'on trouve "mainstream", c'est juste idiot...

Non non, moi aussi ça me fout la gaule ...
Tu as oublié Vallenfyre et Necrowretch, groupes à voir pour tout amateur de bon death old-school

Tuesday 25 November 2014 - 21:42:07

citation :
Furia dit :

Un jour faudra peut-être quitter la mentalité "les gens sont des moutons et je suis touché par la lumière".

Tu t'adresses à des metalleux, donc je pense que c'est un peu trop demander.

Tuesday 25 November 2014 - 22:24:29

@KillerSponge

J'ai vu Vallenfyre il y a peu avec Morgoth et Bolt Thrower et c'était très bon !

Pas encore vu Necrowretch mais je compte bien me rattraper si il n'y a pas autre chose à voir en même temps héhé

Wednesday 26 November 2014 - 09:25:01

*range le pop-corn*  Merde, la discutions devient même constructive !

Moi j'ai fait l'édition 2013 et pris mes places pour celles ci avant même de voir la prog... =)
Je sens qu'on va encore passer nos journées entre Altar et Temple, avec des petits détours sur les mains... Alice Cooper quoi ! (Oui, je sais, c'est pas du Metal, blablabla).
Moi c'est plutôt d'envisager de voir en trois jours Ensiferum, Finntroll, Cradle, Alestorm et plus encore qui me fait rêver !
Puis j'aime l'ambiance de ce festival, les metalleux de la première heure aux cotés d'adolescentes (venues avec leur papa). Les voisins qui t'appellent pour l'apéro avant même que tu ai fini de planter ta tente. La tranquillité bon enfant qui fait que même en étant une nana, t'as pas peur de te faire emmerder... Puis faire un Hellfest entre mon copain et ma meilleure amie, ça se refuse pas !

(bon, maintenant va falloir que je e trouve un stage avec un bonhomme gentil qui me donne mes 3 jours...)

Friday 28 November 2014 - 11:14:10

Les billets ne sont toujours pas arrivés dans les magasins sur Angoulême et Poitiers.

Friday 28 November 2014 - 16:01:34

Sur le FB du Hellfest, il est dit que cette année tous ce fait via Digitick sauf dans les pays de la Loire où des billets seront vendus dans les espaces culturels des Leclercs ^^

Friday 28 November 2014 - 16:05:48

citation :
TheLastWarrior34 dit :
Sur le FB du Hellfest, il est dit que cette année tous ce fait via Digitick sauf dans les pays de la Loire où des billets seront vendus dans les espaces culturels des Leclercs ^^

J'ai jamais eu affaire à ce truc.