>> Hellfest 2015 : bientôt complet !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 25 November 2014 - 11:07:09

Vive la tolérance !!!

Tuesday 25 November 2014 - 11:32:57

Ils nous font le coup tous les ans, c'est pour que les gens se précipitent pour acheter les pass.Mais ils en remettront au mois de mai...

Tuesday 25 November 2014 - 11:45:32

citation :
Furia dit :

citation :
TofVW dit :
Des billets pour Slipknot et Faith No More en TA se vendent plus vite que pour Maiden/Aerosmith/Black Sabbath. Allez comprendre.

C'est comme si les gens avaient des goûts différents, dingue.

Un jour faudra peut-être quitter la mentalité "les gens sont des moutons et je suis touché par la lumière".

Surtout quand on parle de maiden Aerosmith et black sabath

Tuesday 25 November 2014 - 12:26:31

De toute facon,faut surtout regarder les groupes qui ne sont pas classés tête d'affiche!

Perso,j'ai vu At The Gates,Ne Obliviscaris,Bloodbath,Arkona,Finntroll,Morgoth,Fallujah etc etc etc....J'ai pas hésité longtemps  à prendre mon pass.

Mais bon,crachez sur Slipknot si çà vous amuse,alors qu'il suffit d'aller voir autre chose!

Tuesday 25 November 2014 - 12:51:25

J'espère qu'ils ne vont pas tarder à ouvrir les pass 1 jours!

Tuesday 25 November 2014 - 13:25:48

+100 CaitiffChoir

Finntroll, Arkona, Cannibal Corpse, Carach Angren, Venom, Ensiferum, Bloodbath, Necrowretch, Alestorm, Prostitute Disfigurement, Coffins, The Great Old Ones, ... Il y a largement de quoi justifier le prix du pass même sans les têtes d'affiches.

Tuesday 25 November 2014 - 15:23:03

Non mais ça devient tellement une habitude de cracher sur le fest juste car ils ont certains groupes (Slipknot/Korn par exemple) alors qu'effectivement, à côté de ça, tu as des groupes monstrueux. Sérieusement, il n'y a que moi que ça fait bander Hirax/Nuclear Assault/Exodus/Anthrax sur la même affiche ? Ou tous les excellents groupes de Death comme Desultory, Obituary, Morgoth ?

Après, que l'on trouve ça trop grand, que l'on aime pas le côté un peu "industriel" du fest, c'est complètement compréhensible. Mais critiquer l'affiche juste pour quelques groupes que l'on trouve "mainstream", c'est juste idiot...

Tuesday 25 November 2014 - 16:07:45

Je trouve qu'il y en a pour tous les goûts et je sens que je vais pas mal traîner autour de l'Altar et du Temple cette année
Pour ce qui est des haters ou des blazés de la première heure...ben...dommage qu'ils ne mettent pas un peu d'eau dans leur vin. C'est une bien belle affiche, point.

Tuesday 25 November 2014 - 17:18:46

citation :
Chab dit :
Non mais ça devient tellement une habitude de cracher sur le fest juste car ils ont certains groupes (Slipknot/Korn par exemple) alors qu'effectivement, à côté de ça, tu as des groupes monstrueux. Sérieusement, il n'y a que moi que ça fait bander Hirax/Nuclear Assault/Exodus/Anthrax sur la même affiche ? Ou tous les excellents groupes de Death comme Desultory, Obituary, Morgoth ?

Après, que l'on trouve ça trop grand, que l'on aime pas le côté un peu "industriel" du fest, c'est complètement compréhensible. Mais critiquer l'affiche juste pour quelques groupes que l'on trouve "mainstream", c'est juste idiot...

+1

A en croire cetains commentaires, le hellfest se résume uniquement aux TA. Les meilleurs concerts se déroulent clairement sous les tentes. (sauf les groupes de thrash du vendredi

Tuesday 25 November 2014 - 17:36:55

J'ai participé avec joie au Hellfest 2013 pour voir Abbath cracher du feu sur scène.
Le Seul reproche, que l'un des bénévoles avec qui j'ai discuté m'a confirmé, c'est que le festoche commence à tellement grossir qu'il y aura bientôt trop de monde pour l'apprécier à 100%...