>> Hellfest 2015 : 128 groupes annoncés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Wednesday 19 November 2014 - 14:44:21

Il y a des glands qui décident que les TA sont pas assez grosses, ils vous faut quoi? Un trio Metallica, ACDC, Tool pour être content????

Puis FNM, Slipknot et Scorpions sont plus gros que JP ou Nightwish c'est logique!


Wednesday 19 November 2014 - 14:57:37

Ha ha très bien plaignez vous seulement, plus il y aura de mécontents plus j'aurais de chance d'attraper un billet, moi une affiche aussi variée ça me va très bien, entre Faith No More, Arkona, Samael, Motörhead, Nightwish, Marilyn Manson, Judas Priest, ZZ Top, Arch Enemy, Finntroll, Alice Cooper, Scorpions, Anthrax et Billy Idol, plus découvrir Slash et Ace Frehley en solo et une vingtaine de groupes que je ne connais que vaguement et que j'irai volontiers découvrir live, plus la trentaine de groupes encore à annoncer je me réserve déjà deux semaines de vacances en juin prochain c'est certain ou alors si j'ai pas mon billet un an d'antidépresseurs pour m'en remettre.


Wednesday 19 November 2014 - 18:18:21

Stop !
Il y en a marre des mecs qui râlent pour rien ..... Honnêtement pour la première annonce c'est cool ! Après les noms des groupes en minuscules ou autres bêtises du genre, franchement on s'en tape le coquillage ... si vous êtes pas contents n'y allez pas et surtout Fermez la !

Désolé mais je tenais plus



Wednesday 19 November 2014 - 18:53:09

Limpbizkit ??????? WTF ???
Sinon belle tête d'affiche, j'espère vraiment y aller, ce sera mon 1er Hellfest !
J'irai rien que pour voir Alice Cooper et à nouveau In Flames
Puis les autres aussi c'est énooooorme !!!



Wednesday 19 November 2014 - 19:37:34

C'est les 10 ans du Hellfest, donc j'ose espérer qu'il y aura une grosse tête d'affiche.
Sinon, il y aura Judas Priest, qui a fait une tournée d'adieu en 2012 et Scorpions qui avait une tournée d'adieu de 3 ans (2012-2014) J'ai dû mal à comprendre ... même si c'est toujours une joie de les voir en live



Wednesday 19 November 2014 - 20:11:51


citation :
chmetal dit :
C'est les 10 ans du Hellfest, donc j'ose espérer qu'il y aura une grosse tête d'affiche.
Sinon, il y aura Judas Priest, qui a fait une tournée d'adieu en 2012 et Scorpions qui avait une tournée d'adieu de 3 ans (2012-2014) J'ai dû mal à comprendre ... même si c'est toujours une joie de les voir en live



Qui se plaint qu'ils prolongent les tournées d'adieu?

En tout cas affiche terrible en tout point (sauf peut-être les têtes d'affiche). J'espère un bon petit copier/coller pour le Graspop


Thursday 20 November 2014 - 01:31:44


citation :
chmetal dit :
C'est les 10 ans du Hellfest, donc j'ose espérer qu'il y aura une grosse tête d'affiche.
Sinon, il y aura Judas Priest, qui a fait une tournée d'adieu en 2012 et Scorpions qui avait une tournée d'adieu de 3 ans (2012-2014) J'ai dû mal à comprendre ... même si c'est toujours une joie de les voir en live




Mais c'est quoi pour vous une grosse TA????????


Thursday 20 November 2014 - 08:17:11


citation :
Ha ha très bien plaignez vous seulement, plus il y aura de mécontents plus j'aurais de chance d'attraper un billet,


Nope moi j'y vais quoi qu'il arrive deja rien que pour l'ambiance et en attendant les groupe que je veux entendre y aura toujours de la biere pour aider a patienter ( et les boutique de merch aussi... un peu ...


Thursday 20 November 2014 - 11:26:40

Vous crachez dans la soupe quand même certains...
L'affiche est excellente sérieux !


Thursday 20 November 2014 - 11:50:21


citation :
MS666 dit :  
Mais c'est quoi pour vous une grosse TA????????


citation :
TofVW dit :
Slipknot et Faith No More en tête d'affiche, alors qu'on trouve Judas Priest, Motörhead et Alice Cooper en dessous, et Nightwish en 3ème ligne (!!!), c'est n'importe quoi.