>> Hellfest 2015 : 128 groupes annoncés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 20 November 2014 - 14:00:47

C'est sur que le fan de Nu-Metal en aura pour son argent. Quant au blackeux, il sera aussi content avec Cradle et Satyricon. Et puis le Deatheux, il a Children Of Bodom et Arch Enemy...

Quelle affiche. Et puis en Thrash, on en a Anthrax ! Et puis en Metal prog, on a... et en Heavy/Speed des années 80... bon y'a quand même Venom ^^

Thursday 20 November 2014 - 15:49:27

Il y a Limp Bizkit, personne ne devrait se plaindre.

Thursday 20 November 2014 - 16:01:34

La grande roue!!! Billet 3 + abo grande roue réservés!!!!!!!!!

Le reste, je connais pas mais je découvrirai depuis la grande roue!!!!!!!!

C'est la grande roue la tête d'affiche!!!!!!!!!!

Vive la Grande Roue!!!!!!!!!!!

LA GRANDE ROUE!!!!!!!!!!!

Friday 21 November 2014 - 07:57:16

Toujours pas d'Alice in chains ou  Ugly Kid Joe ou bien Tenacious D ou Valkyrja ... y aura peut être le cirque Zavatta en plus de la grande roue !

Friday 21 November 2014 - 13:04:03

Une question : Est-ce qu'il y aurait des co-voiturages partant de Clermont-Fd pour le Hellfest ??

Merci 0

Friday 21 November 2014 - 21:08:10

Yeah! BODYCOUNT's in the house!

Saturday 22 November 2014 - 10:47:51

N'ayant encore jamais pu vivre cette expérience du Hellfest, ça me sidère les plaintes de certains concernant l'affiche du festival et ce, à chaque édition.
Pour ne pas trouver son compte parmi les groupes proposés, il faut quand même être plus que difficile...

Saturday 22 November 2014 - 15:22:20

citation :
HelMist dit : 
Quant au blackeux, il sera aussi content avec Cradle et Satyricon. Et puis le Deatheux, il a Children Of Bodom et Arch Enemy...

... Non. Juste non.

Saturday 22 November 2014 - 23:29:57

citation :
Dromedario dit :

citation :
HelMist dit : 
Quant au blackeux, il sera aussi content avec Cradle et Satyricon. Et puis le Deatheux, il a Children Of Bodom et Arch Enemy...

... Non. Juste non.

ironie... ironie...

m'enfin Merde SLipknot + Korn + Faith No More ??? Il vous faut quoi de plus ??? C'est un festival de Metal et y'a tout le Metal qui est représenté là !!!

Monday 24 November 2014 - 20:37:20

"Magnifique,j'en attendais pas moins.Une nouvelle fois une prog éclectique et savoureuse." Je veux bien, mais visiblement les gars du Hellfest n'ont l'air de considérer ni le Metal Symphonique, Ni le Power, Ni le néo classique, comme du Metal parce qu'a part Nightwish aucun groupe ne me donne envie de bouger, déjà que pour les gens qui aimaient ces genres de Metal c'était la mort, mais là...Je sais pas comment je dois le prendre est-ce que j'écoute du sous-Metal? Est ce que la scéne du Power et du symphonique est si morte que ça? Est-ce qu'on s'en fout de nous? Est-ce que le responsable du festival n'aime pas ces genres de Metal? J'ai toujours pas la réponse!

Enfin j'avoue que si on laisse de coté mes gouts particuliers il y a des noms qui sonnent bien, il y en à qui vont s'amuser du coup!