>> Hellfest 2014 : Premiers groupes et billets à prix réduit
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 20 September 2013 - 20:58:55

citation :
princeofmetal dit :

citation :
Eternalis dit : J'arrive pas à savoir si c'est le Shining suédois ou norvégien qui sera là. Sinon, sympa pour le moment sans pour autant me faire craquer.

Il s'agit du groupe Suédois, le groupe l'as annoncé sur leur facebook.

Fuck !

Friday 20 September 2013 - 21:14:01
Death ? C'est une blague ? N'importe quoi décidément pour faire du fric. Death est Chuck.  Point barre.

Friday 20 September 2013 - 21:44:33
Je comprend pas ces réactions...je suis absolument ni fan du genre et encore moins du groupe et j'entends depuis des mois que l'on parle de cette tournée "hommage" depuis plusieurs mois. C'est pas comme si c'était une exclusivité Hellfest.

Saturday 21 September 2013 - 00:24:55
Il y a de bon groupe mais presque toujours les mêmes d'années en année,ça fait chier de payer ce prix pour toujours vous la même chose.
A quand un peu plus de risque:Naglfar,Borknagar,Setherial,Sagh,Terra Tenebrosa,The Kovenant,The Wretched End,Lunaris,Eldritch,Mors Principium Est,Cronian,Wurdulak,Solefald,Nightrage........bref du jamais vu quoi.

Saturday 21 September 2013 - 00:39:36
J'ai même pas hésité, je me suis rué sur les pass ! Repulsion, Church of Pungent Stench, Carcass, Death Tribute,... Voilà, l'affiche me botte plus que l'année dernière déjà !

Saturday 21 September 2013 - 14:20:00

citation :
svad dit : Death ? C'est une blague ? N'importe quoi décidément pour faire du fric. Death est Chuck.  Point barre.

Ce n'est pas dit dans le Message ci-dessous mais il me semble que les recette revienne à la famille mais bon c'est à confirmer. En gros c'est la formation DEATH de l’époque "Human" (sous le nom de DTA (tribute)) qui vient jouer du Death, il sont obligé d'utiliser le logo. voilou.

"Guys,
this is not DEATH...it is DTA. Do I need to explain it over & over?
Fans have screamed overwhelmingly that they love the idea of having us
organize tours featuring former members of DEATH playing the songs from
the albums in Chuck's honor. So that new & old fans alike can try to
experience the vibe... I use the DEATH logo because it is our property,
and to assist everyone in feeling the excitement of touring. ERIC"

Source >>> https://www.facebook.com/DeathOfficial?fref=ts

Saturday 21 September 2013 - 16:20:24
Powerwolf, Iced Earth !! ^^ Après ça m'intéresse pas trop. J'espère avoir une ou deux grosses têtes d'affiche genre Guns N' Roses ou AC/DC ce serait trop beau.Après j'espère aussi pouvoir y aller pour cette édition car j'ai le BAC 0

Saturday 21 September 2013 - 22:15:32

Emperor | Carcass | Hatebreed | Annihilator | Behemoth | Gehenna | Shining | Solstafir | Tsjuder un très bon départ

Saturday 21 September 2013 - 23:10:38

citation :
jhuntao dit :

citation :
svad dit : Death ? C'est une blague ? N'importe quoi décidément pour faire du fric. Death est Chuck.  Point barre.

Ce n'est pas dit dans le Message ci-dessous mais il me semble que les recette revienne à la famille mais bon c'est à confirmer. En gros c'est la formation DEATH de l’époque "Human" (sous le nom de DTA (tribute)) qui vient jouer du Death, il sont obligé d'utiliser le logo. voilou.

"Guys,

Voilà. Le problème, ce sont les frais de santé aux Etats Unis. Je ne suis même pas sur que la mère de Chuck ait fini de les payer...

Sunday 22 September 2013 - 21:44:07

citation :
jhuntao dit :

citation :

"Guys,

Ah ok, je comprends mieux... 1ere réaction à chaud...  Merci pour l'info .