>> Hellfest 2014 : Premiers groupes et billets à prix réduit
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 20 September 2013 - 11:02:56
"Death"... Non mais ils s'emmer... pas quand même! Quand Mustaine sera mort, ses copains vont tourner avec ses morceaux sous le nom de Megadeth?!?
C'est bien: maintenant un groupe c'est une licence, tu la rachète et c'est bon. C'est comme un Mc Do ou un H&M.
On dirait que ça gène plus personne que des mecs se fassent du pognon et de la pub de manière aussi grossière, sur le dos des morts. Le Metal est bien à l'image du reste de la société moderne, obnubilée par le plaisir d'un côté, l'appât du gain de l'autre, malgré les pitoyables efforts de ses afficionados pour se croire et se montrer différents, rebelles, intègres. Pathétique.

Friday 20 September 2013 - 11:16:48

citation :
Kirochi dit : Death c'est "Death to all" renseignez vous avant de crier au scandale!

Voilà ! C'est le line up de Human avec le chanteur de Cynic .

@Arkhamian :
Slayer n'a pas arrêté de jouer non plus ...

Friday 20 September 2013 - 11:25:49
Pour ceux qui se posent là question, celui qui prendra le rôle de Chuck pour cette tournée sera Max Phelps actuel chanteur guitariste de Cynic.C'est un membre live depuis 2011 et pour l'avoir déjà vu en live avec Cynic je pense qu'ils ont fait un bon choix, maintenant reste à voir, Chuck n'est pas remplaçable, mais l'espoir d'un bon concert est permis.Le groupe fait cette tournée pour recueillir des fonds pour la fondation de Chuck gérée par sa sœur et non pas pour ce faire de l'argent.Sinon le prix du billet devient prohibitif pour les petits porte monnaies.

Friday 20 September 2013 - 11:30:23
Ils auraient annoncé Symbolic (pas ce groupe allemand , mais le tribute band )  à la place de Death (to all ), que je n'aurais pas été déçu non plus .

Entendre des morceaux de Death en live , c'est pas tous les week End ...

Friday 20 September 2013 - 11:31:23
La c'est obligé, j'y serais. Trivium, Ulcerate... Pis Death, nom de dieu! Mais bon c'est sur que sans Chuck se sera pas la même chose. Mais ce genre d'initiative est remarquable.

Friday 20 September 2013 - 12:05:40
Annihilator, Dagoba, Impaled Nazarene, Behemoth, Carcasssss !!! c'est bon tout ça !!  Le retour de DEATH !! ha ben ça y est , je commence à compter les jours !!0

Friday 20 September 2013 - 12:27:53

citation :
zabuza dit : Ils auraient annoncé Symbolic (pas ce groupe allemand , mais le tribute band )  à la place de Death (to all ), que je n'aurais pas été déçu non plus .

Entendre des morceaux de Death en live , c'est pas tous les week End ...

Le dvd de Symbolic (canada) était sympa, et pour mémoire Death avait tourné pour promouvoir Spiritual healing en europe sans Chuck donc Death sans Chuck, ce n'est pas une nouveauté.

Friday 20 September 2013 - 13:52:58
Rein que ces noms m'excitent plus que la programmation entière de l'année dernière !
Mais 129 € le prix d'ami, c'est mort...

Friday 20 September 2013 - 16:12:40
Pungent Stench..

Friday 20 September 2013 - 19:46:56
ça commence fort