>> Hellfest : explications sur les annulations
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 19 May 2011 - 16:08:31
En effet, je trouve très appréciable ce petit communiqué de l'orga.
Au moins on est fixé sur pas mal de choses, par contre je ne saisis pas trop les raisons évoquées concernant Satanic Warmaster et ANAL CUNT.
Je ne comprends déjà pas comment un (soi-disant) métalleux peut être choqué par Anal Cunt, car lorsqu'on connait un minimum le groupe on sait que ce dernier patauge dans le 3è degré et le politiquement incorrect.
Et concernant Satanic Warmaster, je ne connais pas assez ce combo pour exprimer une opinion.
Bref on ne va pas re-débattre sur ce sujet, en tout cas c'est une bonne chose d'avoir eu ces précisions, et bravo à l'orga du Hellfest qui doit supporter une sacrée pression et charge de travail tous les ans!

Thursday 19 May 2011 - 16:58:27

citation :
BLASTORTURE dit : J'avais pris mon billet dans le but de voir AxC au dèpart.
Le hellfest devient un festival de petit con.

juste envie de vomir.
Sans moi cette année.

citation :
Plus les années passent, Plus l'affiche ce dégrade, c'est mon point de vue.
En
attendant, j'ai aucune raison de " fermer ma gueule pour poster des
conneries pareilles " je pense que ce site est ici pour s'exprimer et
donner son point de vue non ?

Non non, j'te jure, ça c'est pas donner son point de vue, ça s'appelle troller.

Thursday 19 May 2011 - 20:21:14
Le festival exige une certaine compréhension de la part des fans, alors je crois que les bands devraient aussi exiger une certaine compréhension de la part du festival. Gorguts à des problèmes avec sa compagnie de disques et ne peut rien sortir avant les festivals (ce qui était le but d'une tournée des festivals cet été). Ce n'est pas par mauvaise fois, mais par obligation logistique qu'ils ont dû annuler.

Attention de ne pas blâmer n'importe qui sous n'importe quel prétexte 0

Thursday 19 May 2011 - 21:21:41
blastorture, Anal Cunt je me prononce pas. et perso, je suis pas un grand fan de l'affiche de cette année, mais je vais pas jusqu’à dire ce que tu Dis : c'est pas parce que je suis pas un grand fan de Hard Rock ( j'aime bien Nashville Pussy, surtout les deux filles du groupes ! ahaha ), et sachant que le hellfest essaye de porté au max la diversité des styles en assurant des rotations sur les programmes ( années plutots Hard Rock, prog, Stone, hard Core ... ), que je le hellfest ce dégrade. après tu pense ce que tu veux.

mais d'essayer d'imposer Ton point de vu à la sauce bof traitant tout les orgas de cons et esclaffant : j'ai tout compris, retourne ta remarque à toi même. ( en bref, ce forum n'est pas l'antre des trolls, merci Furia, sympa la comparaison ^^ )

tchus, on verra ce que Zuul FX envoie en live.

Thursday 19 May 2011 - 21:29:56
Par contre faudra m'expliquer pour The Gates Of Slumber, ils sont pas chez eux mais tournent en Europe en même temps.
Sinon Anal Cunt c'est pas Néo Nazi, ça ressemble à rien si vous voulait, mais néo nazi hahaha

Thursday 19 May 2011 - 21:34:10

citation :
echaosis dit :
tchus, on verra ce que Zuul FX envoie en live.

Pour les avoir déjà vu 2 fois en live, je peux te dire qu'ils mettent le feu sur scène et dans le public. Prépare toi à un grand moment

Friday 20 May 2011 - 09:10:16
merci drums of fire, mais malheureusement je ne pourrais allez au hellfest cette année, concours !!!! c'est beaux la jeunesse. j'irais en RTT quand je serais ingé.^^

Friday 20 May 2011 - 11:56:55
Vraiment dommage pour Unleashed & Gorguts que j'aurais vraiment aimer voir !

En ce qui concerne la polémique des 2 groupes "néo nazis", c'est vraiment de la pure connerie et s'est une fois de plus laisser les intolérants l'emporter! Pour commencer, croire ne serait ce qu'une 1 sec qu'Anal Cunt est Nazi, il ne faut vraiment pas être très perspicace! Quand à leur état d'esprit il est surtout axé sur la grosse provoq' et le 150% !

Quand à Satanic Warmaster, qu'il soit nazi ou non, dans son cas, ça ne le dérangeait pas de cotoyer des antifa et cie...mais c'est quand même lui que l'on vire pour ne pas faire trop de bruit, bonjour l'intégrité et les excuses n'y changent absolument rien et je suis le premier a ne pas saquer les NS dans le metal, mais je supporte encore moins l'injustice! 0

Sinon pour ces merdeux de Black Rain, il aurait fallu les laisser jouer un jour en tête d'affiche ces p'tites bites, histoire qu'ils subissent le même sort que Slipknot quelques années plus tôt...rock stars de merde !!!! Ils n'ont qu'a demandé a tourner avec Lady Gaga, ça les interesseraient plus j'en suis sûr !

Friday 20 May 2011 - 12:13:29
On ferra sans.
Mais la Scène Stoner est orgasmique cette année

Friday 20 May 2011 - 18:55:46
vraiment décu pour Satanic Warmaster je me faisait une joie de les decouvrir en Live ..
Mais quand ils affirement qu'ils les supprimme pour eviter les conflits entre les festivaliers c'est assez drôle .. sachant que sa arrive tout le temps et pour n'importe quelle groupe ( NS ou pas )