Vraiment dommage pour
Unleashed &
Gorguts que j'aurais vraiment aimer voir !
En ce qui concerne la polémique des 2 groupes "néo nazis", c'est vraiment de la pure connerie et s'est une fois de plus laisser les intolérants l'emporter! Pour commencer, croire ne serait ce qu'une 1 sec qu'Anal Cunt est Nazi, il ne faut vraiment pas être très perspicace! Quand à leur état d'esprit il est surtout axé sur la grosse provoq' et le 150% !
Quand à
Satanic Warmaster, qu'il soit nazi ou non, dans son cas, ça ne le dérangeait pas de cotoyer des antifa et cie...mais c'est quand même lui que l'on vire pour ne pas faire trop de bruit, bonjour l'intégrité et les excuses n'y changent absolument rien et je suis le premier a ne pas saquer les NS dans le metal, mais je supporte encore moins l'injustice!
Sinon pour ces merdeux de
Black Rain, il aurait fallu les laisser jouer un jour en tête d'affiche ces p'tites bites, histoire qu'ils subissent le même sort que Slipknot quelques années plus tôt...rock stars de merde !!!! Ils n'ont qu'a demandé a tourner avec Lady Gaga, ça les interesseraient plus j'en suis sûr !
"Quelles monstruosités peupleraient nos rues si le visage de certains était aussi inachevé que leur esprit" E. Hoffer