>> Hellfest : explications sur les annulations
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 19 May 2011 - 01:00:37
Je pense qu'ils ont bien fait de faire ce petit message d'explication et puis ça doit pas être simple pour eux d'anoncer des annulations etc...
Bravo et vive le metal !!

Thursday 19 May 2011 - 01:46:31
J'avais pris mon billet dans le but de voir AxC au dèpart.
Le hellfest devient un festival de petit con.

juste envie de vomir.
Sans moi cette année.

Thursday 19 May 2011 - 12:05:14
C'est un peu exagerer de dire ça, et c'est pas le Hellfest qui faut pointer du doigt mais les artistes. 0

Thursday 19 May 2011 - 12:48:06
c'est clair, si c'est pour balancer des conneries dans le genre de blastorture, mieux fermer ça gueule. le hellfest a eu raison de communiquer ce message qui est clair et fait la part des choses.
l'affiche peut moins plaire que les années précédentes, mais là c'est pas le sujet.
l'orga d'un festival, c'est pas une science exacte et ce message nous le démontre, mais il nous démontre aussi qu'il y a des gens indépendants qui se bougent le cul pour organiser un événement de la taille du hellfest.

c'est quand méme pas la faute de ben si il y a 10 des 14 annulations qui sont, comment dire, stupides et de la seule responsabilité des tour manager des groupes.
( surtout disturbed, on les regrettes en tant que groupe, mais faut pas prendre les gens pour des cons, le prix de l'essence, elle est bien bonne, qu'est ce que iron maiden doit dire avec son boing personnel )^^.

2 pour santé, bon rétablissement à eux.

Anal Cunt et Satanic Warmaster, je me suis pas tenu au courant des forums, mais le hellfest ne les surement pas annulés pour causes de mauvaises rumeurs.
aprés, c'est que 2 sur 120 je crois. soit : un 60 éme de la programmation, c'est pas la mort.

Thursday 19 May 2011 - 13:22:05
Eh bien tu te trompe largement
Renseigne toi sur l'annulation de AxCx avant de Parler du sujet
Le Hellfest a cependant eu raison de poster ce communiquer, j'ai loin de là dit le contraire il me semble.
Après, c'est juste une question de point de vue.
Si pour toi, l'affiche te satisfait, tant mieux. seulement, Plus les années passent, Plus l'affiche ce dégrade, c'est mon point de vue.
En attendant, j'ai aucune raison de " fermer ma gueule pour poster des conneries pareilles " je pense que ce site est ici pour s'exprimer et donner son point de vue non ?

Thursday 19 May 2011 - 13:35:51

citation :
En même temps si certains festivaliers ne veulent pas voir un groupe et
ben... personne ne les y obligent. Il n'y a pas que des groupes que l'on
apprécie, surtout pendant les festivals. Mais bon ça laisse le temps de
boire une bonne bière pendant ce temps 0 Mais bon, si les autres artistes commencent à faire leurs petits caprices....

D'un côté, côtoyer des loges de festival avec des néo-nazis, j'pense que je peux comprendre que ça en rebute plus d'un...

Thursday 19 May 2011 - 13:53:06

citation :
BLASTORTURE dit :
Si pour toi, l'affiche te satisfait, tant mieux. seulement, Plus les années passent, Plus l'affiche ce dégrade, c'est mon point de vue.

Est-ce que t'as vu l'affiche de l'année dernière ? Elle était excessivement bonne, alors sors pas des conneries comme ça ! J'avoue que cette année, quelques grands noms manquent à l'appel, et les annulations n'arrangent pas la situation, mais de là à traiter les organisateurs de "petits cons", je trouve ça pas très juste. Ils se démènent pour que le festival soit le meilleur possible et je trouve ça vraiment cool de leur part de faire un communiqué pour mettre au clair toutes ces annulations de merde, même si la majorité des raisons reste douteuse. Je comprends que tu puisse être sur les nerfs, après avoir découvert l'annulation de Ton groupe, mais les organisateurs y sont pour rien et ont assez de problème avec les groupes qui se prennent pour des superstars et les cathos, je pense. Donc Dis pas de trucs comme ça.
Hail Hellfest ! 0

Thursday 19 May 2011 - 13:58:20
Après, Si tu ne peux pas faire une différence entre la musique à caractère " Bon-enfant " Et les sujets sérieux de certains groupes.
il y aura un blocage.
Anal Cunt va être les premiers a jouer sur l'auto-dérision.
Sans pour autant prendre, les titres de leurs chansons aux sérieux .

(Ps : ce Renseigner sur L'histoire d'un groupe avant d'en parler. c'est en option ? )

Thursday 19 May 2011 - 14:14:45
Entiérement d'accord avec toi.
Seulement, ca ne reste qu'un point de vue.
Mais Les affiches se dégradent d'années en années.
Et je perds de là, les nombreuses promesses de Ben. c'est tout

Thursday 19 May 2011 - 15:20:52
Ils ont bien fait de publier un tel communiqué histoire de mettre les choses au clair à moins d'un mois de l'événement. Les cas de Disturbed et Black Rain sont assez comiques 0

Concernant les 2 groupes polémiques, les orgas ont la responsabilité d'un festival qui doit être une fête avant tout. Ils ont donc dû estimer que c'était la meilleure solution pour éviter des troubles entre les festivaliers... après personne ne peut dire si c'était le bon choix ou non.