>> Hellfest : Quasi complet
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Sunday 29 December 2013 - 15:59:28
tofinchains  Perso l'affiche me fait chier,rien de bandant et toujours les mêmes groupes!


belzebuth81 après avoir fait 5 hellfest (2008, 2010, 2011 , 2012
et 2013) , de mon coter je zappe l'édition 2014 (cause trop cher, 20€
de + que l'année dernière) , vous me direz il y as une belle affiche ,
je suis d'accord
iron maiden déjà vu a plusieurs reprise , death
vu 1 fois a la bonne époque sinon y as rien qui me botte (déjà vu ou pas
intéressant).


Totalement d'accord... C'est juste horriblement cher, pour des groupes qui n'ont d'attrayant à mes yeux que leurs carrières à rallonge et leur état de décomposition.
Je voulais vraiment y aller, mais l'affiche ne me plaît pas du tout. Pas énormément de groupes qui me parlent, l'éclectisme n'est je trouve pas aussi bien représenté qu'avant.
Et de moins en moins le côté "extrême" au profit du "grand public".
Maintenant, je suis ravi que le HellFest se fasse et attire du monde, c'est ravissant d'avoir un festival dit "metal" qui fonctionne aussi bien. Mais là, c'est vraiment bof. Cher. Donc sans moi.


Sunday 29 December 2013 - 16:53:23
Quelles inepties on peut lire sur ces forums.D'ab je lis et je souris mais là certains commentaires sont d'une simplicité ! Perso,je pense que l'on pourrai respecter tous ces groupes de légende qui on écrit chacun une partie de l'histoire du métal et c'est d'ailleurs ça qui nous réunis sur SOM non?
( c bô ce que je Dis parfois quand je dors)
Un petit suisse qui adore la bretagne et le Hellfest[!!

Sunday 29 December 2013 - 17:59:56
Le Hellfest stro maintream, c'est que des vieux, quoâââââ ! Y'a Behemoth et Emperor en tête d'affiche, que des vieux croûlants !!!!! XD MDR PTDR !!!!


Sérieusement, on dirait que certains jettent un œil distrait aux têtes d'affiche et décident que parce qu'il y a Maiden et Black Sabbath (quelle horreur, des groupes de légendes en plus des groupes plus extrêmes, beurk) il faut jeter le bébé avec l'eau du bain. Tous les ans, c'est le même cirque.


Sunday 29 December 2013 - 18:41:29
Tous les ans c'est la même critique, et tous les ans le fest est plein à craquer. Quelle bande de cons d'apprécier ces affiches !
Il n'y a que ceux qui sont mécontents qui l'ouvrent pour râler, plutôt que d'être content qu'une telle affiche se déroule dans notre pays et pas à 2000km.

Sunday 29 December 2013 - 19:06:57
horrible de voir des gens ce plaindre et y allez quand même, alors que je serait coincer cette année pour la connerie de bac ... serieux et comme de pars hasard, Iron Maiden, Black Sabbath, Megadeth,Slayer ...et tout les autres. Je crois que si en plus de ça j'ai pas le bac, go to hanging ...


Sunday 29 December 2013 - 19:08:24
Je trouve que ce plaindre alors qu'on sera nombreux à ne pas avoir les moyens financiers d'y aller, c'est moyen. J'ai vu Black Sabbath à Bercy, pour des "vieux" ils ont la "pêche", je me suis pas ennuyé.
En un Seul week-end, vous aurez Black Sabbath, Deep Purple, Statu Quo, Aerosmithet et Iron Maiden. Il y a des affiches pires que cela.
Il faut quoi de champagne et du caviar en plus.
Quand ces groupes s'arrêteront, il y aura de quoi se plaindre.

Sunday 29 December 2013 - 19:19:55
En même temps, je ne vois pas vraiment pourquoi on aurait pas le droit de se plaindre.
Comme je le disais, sur le Fest est en France, fonctionne bien, attire du monde et fait fonctionner les commerces, c'est génial.

Par contre que l'affiche ne soit au sens de certaines personnes non-intéressantes et que le prix soit exorbitant, je ne vois pas en quoi le dire soit à ce point dramatique.
J'aime beaucoup écouter du Black Sabbath. Pourtant je n'aime ni Aerosmith, Ni Status Quo, ni Deep Purple, et même si ils ont du avoir une orga pharamineuse pour les faire venir tous ensemble, ça me fait chier de payer aussi cher parce qu'ils ont décidé de foutre ces groupes, alors que pour la plupart ne m'intéressent strictement pas.
Je sais bien que cet avis n'engage que moi, mais je vois pas en quoi le donner me fait passer pour un connard.

Juste le fait de le dire ne vous empêche pas vous, d'y aller et d'en profiter...


Sunday 29 December 2013 - 19:20:38

citation :
=XGV= dit : Le Hellfest stro maintream, c'est que des vieux, quoâââââ ! Y'a Behemoth et Emperor en tête d'affiche, que des vieux croûlants !!!!! XD MDR PTDR !!!!


Sérieusement, on dirait que certains jettent un œil distrait aux têtes d'affiche et décident que parce qu'il y a Maiden et Black Sabbath
(quelle horreur, des groupes de légendes en plus des groupes plus
extrêmes, beurk) il faut jeter le bébé avec l'eau du bain. Tous les ans,
c'est le même cirque.



citation :
MightyFireLord dit : Tous les ans c'est la même critique, et
tous les ans le fest est plein à craquer. Quelle bande de cons
d'apprécier ces affiches !
Il n'y a que ceux qui sont mécontents
qui l'ouvrent pour râler, plutôt que d'être content qu'une telle affiche
se déroule dans notre pays et pas à 2000km.



citation :
artheavy dit : Je trouve que ce plaindre alors qu'on sera nombreux à ne pas avoir les moyens financiers d'y aller, c'est moyen. J'ai vu Black Sabbath à Bercy, pour des "vieux" ils ont la "pêche", je me suis pas ennuyé.
En un Seul week-end, vous aurez Black Sabbath, Deep Purple, Statu Quo, Aerosmithet et Iron Maiden. Il y a des affiches pires que cela.
Il faut quoi de champagne et du caviar en plus.
Quand ces groupes s'arrêteront, il y aura de quoi se plaindre.


C'est quoi ce festival qui fait une affiche qui attire du public ? C'est pas du tout Metal comme attitude ça, il vaudrait mieux faire un festival avec des groupes que personne ne connait et que personne ne veut voir, là ça serait bien Metal .

A tous les rageux, montez votre fest dans votre coin. A tous les autres, à bientôt à Clisson .


Sunday 29 December 2013 - 19:37:12
Personne ne vous Oblige à y aller, arrêter de vous plaindre. Quand ces groupes cesseront, il y aura de quoi de se plaindre.
Réunir sur une même affiche, Iron Maiden, Aerosmith,
Deep Purple, Statu Quo et Black Sabbath, bravo aux organisateurs qui chaque année font des miracles pour qu'un festival existe en France.
Dans quelques années, ces groupes vous les regarder seulement en DVD et ce n'est pas la même chose que sur scène.
Je suis d'accord le prix des places est de plus en plus élevé mais ce n'est pas la faute du Hellfest.
Il y en a marre de ceux qui passent leur temps à critiquer, c'est tellement simple.

Sunday 29 December 2013 - 19:45:42
Cher, oui évidemment 192€, ce n'est pas rien. Après c'est tout de même 4 jours de camping, et trois jours de concerts quasi non-stop. Vous allez voir Maiden, Black Sabbath et Aeroesmith sur leur tournée respective, vous êtes déjà pas loin, voire au delà des 192€.Pour le Metal Extreme il faut un peu plus de groupes pour en arrivée au même prix, mais en 7 concerts on doit y être. Au hellfest les 7 groupes tu les fais dans la journée et encore si t'es pas en forme. L'année dernière, le premier jour je m'en étais vu une dizaine.
Alors oui 192€ c'est une somme, mais perso, je pense que ça les vaut. Et puis si on n'attend pas la totalité de l'affiche, on peut toucher les places autour de 125€ et même 109€ sur place l'année dernière. Après faut faire confiance à l'organisation, moi, j'y vais les yeux fermés, car même si l'affiche me correspond pas forcément, l'ambiance me satisfait à elle seule.