>> Hellfest : FR3 annonce les têtes d'affiche.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Tuesday 03 December 2013 - 01:58:42
Non mais c'est vrai, ces groupes sont nuls, n'allez surtout pas au HellFest: ça Fera de la place pour moi!

Bordel, mais Iron Maiden, Aerosmith (le meilleur groupe du monde, sauf depuis le début des années 2000) et Black Sabbath (tiens, à propos, je reviens de Bercy et j'en reprendrais bien une louche): c'est juste énormissime.
Mention spécial au mec qui nous sort que Deep Purple se fout de notre gueule avec les derniers concerts: un show fantastique à Colmar, et juste le meilleur concert depuis des années et des années au Zénith... je veux bien qu'on se foute de ma gueule comme ça tous les jours (et puis je les ai vu 5 fois en 5 ans, vous connaissez beaucoup de groupes étrangers qui viennent si souvent en France?).

Bref, si tout ça se confirme demain, je saute sur les billets!


Tuesday 03 December 2013 - 07:57:45
Pendant ce temps le Wacken a annoncé Bring Me The Horizon, c'est sur que des groupes comme cela au Hellfest vont faire venir du monde. heureusement qu'ils sont là les sexagénaires. Et en plus, c'est une des dernières fois qu'on pourra les voir. J'ai pris une grosse claque hier soir avec Black Sabbath et me suis vraiment fait chier avec Uncle Acid.
Il y a 6 scènes au Hellfest donc de quoi contenter tout le monde.

Tuesday 03 December 2013 - 09:10:33
Pourquoi râler alors que ces groupes ne jouent presque pas voir pas du tout en France et tout le monde râle pour cela !!!

C'est extrême évidement c'est du Metal / Hard Rock !! Ce que ce veux le festival !!! Ok ya pas de grosse tête d'affiche Black ou Death Metal mais ceci dit les dernières éd. étaient très tournées black, hardocre ect ... chacun ses goûts chaque années !! ce fest ce veux éclectique aussi !!!

Et perso j'ai jamais vu ces groupes en concert sauf Maiden !! Donc pas tout le monde ne les a vu 15 fois désolé ... (si vous vous demandez ou je vis, bah à Nice, France où le Metal c'est pas trop développé malheureusement !!! et les déplacements à Paris ça coûte chers !!! )


Tuesday 03 December 2013 - 09:31:04

citation :
TofVW dit : Mention spécial au mec qui nous sort que Deep Purple se fout de notre gueule avec les derniers concerts: un show fantastique à Colmar, et juste le meilleur concert depuis des années et des années au Zénith... je veux bien qu'on se foute de ma gueule comme ça tous les jours (et puis je les ai vu 5 fois en 5 ans, vous connaissez beaucoup de groupes étrangers qui viennent si souvent en France?).
Pareil, pour dire des conneries comme ça il n'a pas dû aller les voir justement... Enfin bon.

Et pareil, absence de têtes black / death ? Y'a juste Emperor, Carcass, Behemoth ... Enfin bref, je sais pas ce qu'il vous faut, à part organiser votre propre fest il y aura toujours des groupes que vous aimez et d'autres dont vous n'aurez rien à péter dans les festoches. C'est comme ça, c'est la vie. Et si ça vous plait pas devenez gothiques.


Tuesday 03 December 2013 - 10:06:52
j'avoue chaque années ça me trou le cul de voir certains commentaires ! c'est une chance inouïe d'avoir de tels groupes ICI en France !! on avait pas cette chance il y à 20 ans !! en plus le festival est très éclectique y en à vraiment pour tous les goûts donc je comprend encore moins les gens qui râlent à tout bout de champ 


Tuesday 03 December 2013 - 10:36:40
On va dire que c'est une Culture française !!!

Tuesday 03 December 2013 - 11:09:02
C'est pas du ralage, c'est juste du bon vieux Troll. Comme quoi, même la communauté métalleuse comporte son lot de crétins...

Tuesday 03 December 2013 - 11:47:10
Bon aller, après FR3 c'est Ouest France qui annonce... 136 groupes.


Vendredi 20 juin
Mainstage 1 :
Iron Maiden, Rob Zombie, Queensryche, Therapy!, Satan, Crossfaith, Nightmare

Mainstage2 :
Slayer, Trivium, Sepultura, Death Angel, MOD, Toxic Holocaust, Fueled By Fire, Angelus Apatrida

The Altar :
Death, Kataklysm, Pungent Stench, Nocturnus AD, Loudblast, Blockheads

The Temple 
: Watain, Enslaved, Turisas, Impaled Nazarene, Destroyer 666

The Valley :
Electric Wizard, Godflesh, Kylesa, Kadavar, Royal Thunder, Downfall of Gaiia, Caspian, Conan, Mars Red Sky

The Warzone :
Walls Of Jericho, Pro Pain, Downset, Slapshot, Defeater, First Blood, Brutality Will Prevail, Stick Your Guns

Samedi 21 juin
Mainstage 1 :
Aerosmith, Deep Purple, Status Quo, Skid Row, Buckcherry, Walking Papers, Lez Zeppelin, Killers

Mainstage 2 :
Avenged Sevenfold, Soulfly, Hatebreed, Dagoba, We Came As Romans, While She Sleeps, Of Mice And Men, Darkness Dynamite

The Altar : Carcass, Nile, Gorguts, Hail Of Bullets, Incantation, Supuration, Weekend Nacho's, Benighted

The Temple
: Gorgoroth, Eluveitie, Tsjuder, Shining, Mgla, Gehenna, Trollfest, Temple Of Baal

The Valley 
: Monster Magnet, Clutch, Acid King, Witch Mountain, SubRosa, Saviours, Herder, Hark

The Warzone:
Millencollin, 7 Seconds, Bl'ast !, Misconduct, Burning heads, Ays

Dimanche 22 juin

Mainstage 1 :
Black Sabbath, Soundgarden, Megadeth, Alter Bridge, Seether, Crowbar, Lofofora, Blue Pills

Mainstage 2 :
Emperor, Iced Earth, Behemoth, Annihilator, Angra, Powerwolf, In Solitude, Scorpion Child, Year Of The Goat

The Altar :
Paradise Lost, Soilwork, The Black Dalhia Murder, Unleashed, Repulsion, Ulcerate, Obliteration

The Temple 
: Vreid Sognametal, 1349, Solstafir, Equilibrium, Urfaust, Dordeduh, The Ruins Of Beverast

The Valley:
Unida, Spirit Caravan, Dozer, House Of Broken Promises, Lowrider, Zodiac, Satan's Satyrs, Watertank

The Warzone :
Turbonegro, Floggin Molly, Misfits, MAD Sin, Last Resort, The Bones, Tagada Jones, Crushing Caspars.


Tuesday 03 December 2013 - 17:01:59
Juste pour info, vers quelle heure vous pensez que seront disponnible à la vente les places demain? Histoire d'avoir une petite chance d'en chopper!

Merci de l'info

Tuesday 03 December 2013 - 17:38:01
Y'a quand même des noms qui font envie
J'veux y aller j'veux y aller j'veux y aller!!!!