| Nemphis dit : Satanic Warmaster a officiellement été déprogrammé? Mais il m'avait pourtant semblé lire qu'il réintroduisait le groupe à l'affiche. Pourtant j'ai beau chercher je ne les vois pas sur la liste des groupes présents. C'est franchement blasant. Sinon pour les nouveaux groupes je suis salement déçu mais ceux déprogrammés ne m'enchantaient pas non plus alors bon. Un peu trop de Hard pour moi cette année même si on compte les très bons Airbourne. Mais bon, l'année prochaine se sera d'autres styles qui seront plus en avant et ainsi de suite, ça tourne. |
| BLASTORTURE dit : Une honte, Anal Cunt est un excellent Groupe de grindcore. Moi qui M'attendais a croiser Scott Hull, Bah jl'ai dans l'oignon. Le Hellfest est avant tout un Festival qui préviligie la diversité Musical, 110 groupes de Métal. et 3 de grindcore. Magnifique. . |
| albundy57 dit : @SOWILO: Le "respect" que j'évoque concernait spécifiquement les vieux groupes cultes, que beaucoup trop de jeunes métalleux actuels ont tendance à reléguer aux oubliettes. Pour la plupart de ces fans le métal français de "qualité" s'apparente seulement à Gojira , DAGOBA...etc. |
| albundy57 dit : Par contre je ne vois pas pourquoi on devrait déplacer les dates du fest, tout ça pour arranger les petits branleurs acnéiques de bacheliers!!! Qu'ils partent en vacances avec Papy et Mamie!!!! Ha ha ha, non je plaisante bien sûr....! C'est vrai que ces dates situées fin juin sont un problème pour beaucoup de métalleux en plein examen. Espérons que cela évoluera dans l'avenir! |