| albundy57 dit : Qu'on aime ou pas est une chose, mais le manque de respect et de reconnaissance en est une autre. Je cotionne, surtout pour des pioniers qui ont meme eu une réputation internationnale Je me trompe peut-être, mais je suppose que pour toi le métal français "digne " de ce nom doit sûrement se résumer à des "farces" telles que Gojira , Dagoba ou encore ULTRA VOMIT... Et paf tout s'écroule lol... Tu disais quoi sur le manque de respect? |
| albundy57 dit : @DEATHKNOT: @FURIA: La façon dont tu perçois Trust montre que tu ne connais manifestement rien à rien... Trust est un des groupes qui a fait la scène métal en France, à une époque où nombre d'entre nous n'étaient que de misérables foetus, voir même pas en projet de conception. Qu'on aime ou pas est une chose, mais le manque de respect et de reconnaissance en est une autre. Je me trompe peut-être, mais je suppose que pour toi le métal français "digne " de ce nom doit sûrement se résumer à des "farces" telles que Gojira , Dagoba ou encore ULTRA VOMIT... |