>> HellFest: Annonces et nouvelles déprogrammations
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Monday 07 March 2011 - 18:17:58
ceci dit je ne vois pas en quoi le fait de dire qu'Hitler était sensible serait interdit , enfin ça me rappelle que l'on est bien en France ( Zemmour a compris le message XD ) . Enfin sinon il faudrait faire un réforme pour que le BAC ne soit pas en même temps que le hellfest ! sinon bonne journée à tous !


Monday 07 March 2011 - 18:26:16
la provoc est " interdite" du moment ou un fest essaie de s'établir,s'inscrire durablement dans le paysage.Si cette" provoc" sert à ses opposants et jette l'opprobre sur ses acteurs et sur les festivaliers on peu lui dire adieu...
N'oublions pas que le Hellfest reste un rassemblement qui a encore besoin de soutien et doit donc montrer patte blanche.
Et oui ce sujet si sensible est un...sujet sensible en France,c'est comme ça.
Pour terminer il faut avouer que la provoc gratuite sur ce sujet c'est lourd,chiant à force...


Monday 07 March 2011 - 18:44:05
OMG Last Day Of Humanity, il va plus rien rester de la tente. Et The Ocean est un excellent groupe, j'y gagne!

Monday 07 March 2011 - 19:05:51
LE Hellfest devient un festival mainstream. Les organisateurs font de plus en plus de compromis, et je trouve ça lamentable.


Monday 07 March 2011 - 19:22:37
Effectivement, cette histoire liée à Anal Cunt est absolument ridicule!!!
Ce groupe a toujours fait dans la provoc, que ce soit sur les homos, le gore...etc, tout cela fait partie de l'identité du combo, grand spécialiste du 3ème degré.
C'est vraiment dommage de les rater étant donné qu'ils se font extrêmement rares en France!
Après je peux comprendre que l'orga du HELLFEST ait les boules que des connards d'assos religieuses, morales ou anti-fachos viennent foutre leur merde comme l'autre truie de Boutin il y a un an...
Mais bon quelque part c'est aussi "baisser son froc", alors que le milieu du métal se veut large d'esprit, et anti-conformiste.
On pourra tout de même se consoler avec la présence de LDOH, autre groupe bien extrême n'ayant rien à envier à Anal Cunt pour le côté ultra Brutal et cataclysmique.


Monday 07 March 2011 - 19:34:07
Tiens ,y'a personne pour s'indigner de la déprogrammation de Trust...ça c'est étrange...






Monday 07 March 2011 - 19:43:21

citation :
Deathknot dit : Tiens ,y'a personne pour s'indigner de la déprogrammation de Trust...ça c'est étrange...

Sauf que Trust est un combo mort-vivant vivant sur une légende de plus en plus ternie. Trust n'a plus rien à proposer, et n'a de surcroit plus grand-chose à voir avec le Metal.


Monday 07 March 2011 - 19:51:26
Je sais ,c'était simplement ironique.
Ils sont bien...en bande-son de manif.


Monday 07 March 2011 - 20:13:37
Ca me fait rire de voir certains commentaires de bien pensant qui poluent le Metal. Ca se dit anti conformiste, rebel et "true".

Le Hellfest a fait une deuxieme erreur en retirant Anal Cunt de l'affiche apres Satanic Warmaster, on tombe dans le politiquement correct nauséabond et on fait du Metal quelque chose de droit, de propre et bourré de conformisme.

J'ai honte de voir l'évolution de la scene actuelle.


Monday 07 March 2011 - 20:40:38
Je ne connais pas Anal Cunt mais j'ai été faire un tour dans la discographie et j'ai au moins bien rigolé. Je ne sait pas comment ils gérent leur truc après, mais rien qu'au premier coup d'oeil, il faut avoir le cul sacrément serré pour ne pas se rendre compte du xième degré de ce groupe. Tout ça pour dire qu'autant parfois je peux comprendre qu'il y ait débat autour de certains thèmes abordés par le metal, autant là c'est juste un gros n'importe quoi qu'ils sensurent. Y a des humouristes défenseurs de l'UMP ou des chroniqueurs télé déjà sité plus haut à qui on laisse dire, sur le Ton de la blague ou même pas, des ennormités aussi grosse à l'entène alors pourquoi pas un groupe au fin fond d'un festoche.