God Seed >> God Seed Ov Hell, le retour !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 23 October 2009 - 10:45:41
Attention, après plus d'un an de foin médiatique pour finalement quitter la scène métal, Ghaal fait faux bon à un King Ov Hell visiblement pas encore prêt à lâcher l'affaire.
En effet le bonhomme à décider de reformer "God Seed" sous le nom de "Ov Hell" avec Frost à la batterie, Ice Dale d'Enslaved et Teloch de 1349 aux guitares et... Shagrath au chant.
Il compte jouer les compos sur lesquelles il à poser sa patte dans Gorgoroth et GOD Seed.
On va voir ce que sa donne sous peut.
Croisons les doigts !

http://www.myspace.com/ovhell

Friday 23 October 2009 - 11:24:10
ça c'est du line up ....

Friday 23 October 2009 - 13:12:50
frost...Shagrath...king ov hell...Il me tarde les résultats!!!!0

Friday 23 October 2009 - 13:22:05
Shagrath ??

Friday 23 October 2009 - 14:15:54
Même si je n'aime pas Dummy Burger, je pense que Shagrath est un bon vocaliste. J'espère qu'il nous épargnera tous les effets électroniques totalement ridicules qu'il affectionne tant.

Friday 23 October 2009 - 15:02:46

citation :
j'espère qu'il nous épargnera tous les effets électroniques totalement ridicules qu'il affectionne tant.

J'ai l'impression qu'il les utilise dans les deux remix là.  J'aime bien Shagrath en vocaliste mais quand j'écoute la chanson  Devil's Harlot j'ai l'impression d'écouter du Dimmu Borgir.

Friday 23 October 2009 - 17:12:08

citation :
Orph dit : Même si je n'aime pas Dummy Burger,

Marrant le Dummy Burger^^ on se croirait dans un fast food 'ricain!

Friday 23 October 2009 - 17:19:53
Shagrath quand même ! ça va peut être ressembler à du Dimmu au final ...

Friday 23 October 2009 - 17:25:20
En tout cas ce pseudo est bien ridicule. Vive l'inspiration.

Friday 23 October 2009 - 18:05:16
Je suis pas fan de Gorgoroth mais ça n'a plus rien a voir avec de toute façon, surtout si c'est shagrath au chant, sa voie et sa présence sur scène sont trop differentes de celles  avec gaahl et Gorgoroth en general. mais je suis curieux de voir ce que ça va donner.