God Seed >> God Seed Ov Hell, le retour !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 23 October 2009 - 18:20:36
Shagrath dans un groupe à consonances plus "true"...un all star band du black quoi !

Friday 23 October 2009 - 18:41:55
WOOOOOOOOW ça c'est du line-up, Shagrath, Frost,.... il me tarde de voir ce que ça va donné

Friday 23 October 2009 - 18:45:07
ça peut être interessant, c'est tout de même un line up avec des musicos qui ont de la bouteille dans le milieu.
Shagrath au chant pourquoi pas, je me souviens pas trop des derniers Dimmu, mais sa performance est énorme dans "enthrone Darkness triumphant".

Et surtout esperons que le groupe ne nous pondent pas un pétard mouillé comme fut le dernier Gorgo

Friday 23 October 2009 - 20:06:17
effectivement, line-up de dingue, la dream-team du Black, ça risque de me plaire, d'autant que j'accroche bien tout les combos d'où viennent les lascars...

Friday 23 October 2009 - 20:37:31
Leur page MySpace est toute prête ! Si c'est pas mignon...

En effet, pas très original le nom, mais le line-up est intéressant... Ils vont vraiment reprendre les pistes de King ? Parce que si oui, ça n'a aucun intérêt...

Friday 23 October 2009 - 20:44:27
M'en fous moi de Sham'gratte (désolé c'était trop tentant), c'est surtout Ice Dale qui m'épate! Guitariste soliste de génie, le bonhomme officie désormais dans Enslaved, Audrey Horne, Trinacria, i, et maintenant ça. Un boute-en-train.

Friday 23 October 2009 - 22:22:53
Si c'était tant la Dream-team du black, y aurait soit Abbath soit Horgh, mais après chacun son avis de laisser de côté Immortal comme valeur sûre du black ...

Friday 23 October 2009 - 23:20:27

citation :
Chavroux dit : Si c'était tant la Dream-team du black, y aurait soit Abbath soit Horgh, mais après chacun son avis de laisser de côté Immortal comme valeur sûre du black ...

Bah moi je trouve que c'est quand même un line-up bien sympa, on va pas bouder ça! Dire qu'avec Abbath et Horgh ce serait vraiment la dream-team, c'est très subjectif mais d'un autre côté, je dois t'avouer que je suis d'accord avec toi 0 .

Saturday 24 October 2009 - 11:21:17
en aucun cas, je ne laisse Immortal de côté, mais franchement je trouve plus intéressant de trouver des musicos qui viennent de style de black aussi différent qu' Enslaved, Dimmu Borgir, Gorgoroth et 1349 , j'attends le résultat avec une certaine impatience, et puis on ne va pas bouder Abbath nous à déjà fait un cadeau cette année...

Saturday 24 October 2009 - 12:34:47

citation :
Serval dit : et puis on ne va pas bouder Abbath nous à déjà fait un cadeau cette année...

Cadeau que je vais chercher aujourd'hui même. 0  Je suis un gros retardataire.