citation :AmonAbbath dit : Enfin, Firewind... Je ne sais trop qu'en penser. J'ai Allegience, il ne tourne jamais... J'ai l'impression qu'il manque quelque chose à ce groupe, comment dire ... je n'y trouve pas mon lot de détails autour des compositions. Peut-être devrais-je retenter le coup lorsque j'aurai besoin de quelque chose de plus épuré en Power / Heavy... |
Pareil, ils ont un bon gratteux ( Monsieur Gus G ), et tout les membres ont un niveau bien plus que convenable, mais je trouve que le groupe fait trop cliché. J'aime bien, j'en écoute des fois, et ils ont un côté "rentre-dedans" qui n'est pas déplaisant, mais c'est trop "déjà vu". Par exemple, la pochette là, je la trouve pas à mon gout, certes les couleurs sont magnifiques et le peintre a du prendre beaucoup de temps pour tout les effets de lumières... mais ça reste une pochette banale pour un album de heavy. Par exemple, la pochette du nouveau
Kamelot, au moins elle a de la gueule, elle innove et ne se contente pas que de montrer des gros orages et de la lave, comme l'a sans doute déjà fait
Manowar un billion de fois.
Et oui, je suis impatient d'écouter le nouveau Kamelot. :P
.