>> Fin de la série Guitar Hero
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 13 February 2011 - 19:39:41

citation :
QU3B3C_0WN_Y0U dit : Mais il faut pas trop se dégourager, il reste rock band encore (même si pour ma part il est moin bon)

Rock Band et beaucoup plus accès multi-joueurs que Guitar Hero, si l'on considère que la série était à la base créée par Harmonix, elle n'est donc pas morte, elle se perpétue dans Rock Band...

De plus avec plusieurs milliers de chansons téléchargeables y a moyen de trouver son bonheur que ça aille du pop-rock au Black Metal, tu crées ta propre setlist au fil des années

Monday 14 February 2011 - 12:03:56
Je pense que cette news a sa place ici car même si l'on parle d'un jeu , pour certains il est probable que ce jeu leur ai ouvert la porte du métal , indirectement certes , mais tout de même ! Perso , j'ai acheté le jeu pour tenter de connaitre plus de groupes dans le monde métal , et j'y ai découvert de très bon groupe Oldies , qui font un carton , et qui était pour moi inconnus ! M'enfin , Activision est de toute manière partit pour faire du fric plutôt que des bons jeux , donc voila , pas de Catastrophe imprévue , on sait tous que de toute façon , c'est pour le fric qu'ils produisent leurs jeux .