>> Fin de la série Guitar Hero
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 12 February 2011 - 16:03:39
Mais il faut pas trop se dégourager, il reste rock band encore (même si pour ma part il est moin bon)

Saturday 12 February 2011 - 20:36:32

citation :
Mais honnêtement, sortez du monde des bizounours, les compagnies de jeux
visent toutes le profit et donc produise le plus possible des jeux qui
vont rapporter le plus et coûté le moins cher à faire. Dans ce domaine
c'est EA le Champion avec toute ses série de jv de sport qui sortent chaque année et avec les milliers de titre moyen qu'ils sortent par année.

Les compagnies de jeux visent toutes le profit ? Non ?! J'y aurais jamais penser ! Mais bien sur qu'elle vise le profit. Et même si elles visent toutes le profit, sa ne les empêches pas de faire des jeux d'une qualité énorme. WoW oui c'est commercial, mais c'est aussi un des plus grands jeux jamais produit. Tout le monde y trouve sa place. COD aussi, même si ça se suit, y'a pas un autre FPS où tu t'amuses autant en ligne, ou tu t'éclates à tuer des Zombies etc... Guitar hero ces pareil. Toutes les entreprises, que se soit pour les jeux vidéos, l'automobile, les rasoirs ou tout ce que vous voulez doivent évoluer, supprimer des produits, en créer des nouveaux. Guitar Hero a subit la loi du marché, qu'il en plaise ou non au fan. Ce dont on ce plains dans le monde du Metal avec les histoires de groupe commercial ou non ce passe également dans ce milieu. A une proportion 100 fois supérieur. Ainsi va la vie dans notre monde de consommateur jamais rassasié de jeux vidéos pousser à la limite du réalisme.

Saturday 12 February 2011 - 21:35:15
Eh oui, même les filons à destination des golmons se tarissent un jour

Sunday 13 February 2011 - 10:01:28
il étai temps !!!

Sunday 13 February 2011 - 12:23:14
Même pas triste! Chérie, tu m'remets une assiette de nouilles,s.t.p.?0

"Qui parle à mon dos, parle à mon cul; et quand je réponds; ça pue!"( Sacha Guitry)

Sunday 13 February 2011 - 16:35:05

citation :
ludothesiouxwarrior dit : Même pas triste! Chérie, tu m'remets une assiette de nouilles,s.t.p.?0

"Qui parle à mon dos, parle à mon cul; et quand je réponds; ça pue!"( Sacha Guitry)

Je la trouve un peu dure ta réponse pourquoi cela?

Sunday 13 February 2011 - 18:04:44
je trouve qu'il ne devrait pas mettre fin as se jeu on avais du fun as jouer as sa il devrait en produire dautre as la place0

Sunday 13 February 2011 - 18:13:22
non!!!il ne devrait pas arreter dans produire parceque on avais du fun as jouer et il avait de la bonne musique as la place d'arreter il devrait en faire dautre0

Sunday 13 February 2011 - 19:26:30
C'est sure qu'avec tous les spécials Guitar Hero (Guitar Hero Metallica, Van Halen, etc) les acheteurs ne savait plus où y mettre la tête et Activision ne faisait plus d'argent avec les jeux vu tous les droits d'auteur, etc. Mais c'est triste moi qui rêvait avoir un jour un Guitar Hero Megadeth

Sunday 13 February 2011 - 19:29:24
mais se plate qui arrete den produire parceque jaimais jouer as se jeu la 0 

mais ses pas la fin du monde y reste rock band mais pour certain il n'est pas aussi bon et aussi peut tetre qui vont sort un nouveau jeu0