>> Fin de la série Guitar Hero
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 12 February 2011 - 13:14:38
Pour ma part,sa me parait logique qu'il arrete un jeu qui s'essouffle commercialement.De plus call of duty c'est surement moins commercial comme jeu qu'un world of warcraft ou tu est obligé de payer tout les mois hein!Dans ce monde tout est affaire de fric mais chacun est libre de ses achats!
Je suis d'accord avec warszawa a propos des kevin(qui est mon prenom en plus la honte!)

Saturday 12 February 2011 - 13:27:16
Qu'es qu'une New de jeux vidéo viens foutre sur spirit of metal?

Saturday 12 February 2011 - 13:36:19
ouais dommage après un guitar hero Metallica extra j'use espérer les versions Iron Maiden, Judas Priest ou encore Manowar mais c'est fini...alors que Rock Band entendent mes prières...

Saturday 12 February 2011 - 14:00:10

citation :
light742 dit : Qu'es qu'une New de jeux vidéo viens foutre sur spirit of metal?

Qu'est-ce qu'un râleur comme toi vient foutre sur les commentaires ?

Ceci dit, c'est un peu dommage, j'attendais toujours un GH spécial "Jrock" et "Visual Kei". Le peu d'espoir vient de s'effondrer.

Saturday 12 February 2011 - 14:11:18
Je ne râle pas, mais faut avouer qu'une New de jeux vidéo sur un site de musique ça fait tâche, c'est comme si
jeux vidéo.com par exemple annoncer les projets des artistes de la scène Metal ou autre, mais enfin bon c'est que mon avis.

Saturday 12 February 2011 - 14:20:34

citation :
Je ne râle pas, mais faut avouer qu'une New de jeux vidéo sur un site de musique ça fait tâche, c'est comme si

jeux vidéo.com par exemple annoncer les projets des artistes de la scène Metal ou autre, mais enfin bon c'est que mon avis.

Si les projets des artistes de la scène Metal on un rapport avec les jeux vidéos ils en parleront. Ici même si sa a un rapport avec les jeux vidéos sa a également un rapport avec la musique. Donc on en parle.
C'est pas étonnant que sa se finisse. 6 jeux ces énormes pour une série. Rock Band avait prit l'ascendant en plus avec leur "vrai guitare".

Saturday 12 February 2011 - 14:24:33
Guitar Hero traite des chansons qui ont rapport avec le Hard Rock ou le metal. Ca peut intéresser une bonne partie des membres.

Saturday 12 February 2011 - 15:08:51

citation :
Rakshasa dit : De plus call of duty c'est surement moins commercial comme jeu qu'un world of warcraft ou tu est obligé de payer tout les mois hein!

Tu n'y es pas. C'est pas parce que tu dois payer plus que c'est plus commercial. dans ce cas Agalloch c'est hyper-commercial vu que la Wooden Box se vend à plusieurs centaines d'euros !

De plus tu ne peux pas comparer un MMORPG (Meuporg pour les intimes) aux jeux "classques". WoW tu payes tous les mois mais c'est justement le principe des MMORPG.

Ensuite, si Call Of Duty est commercial... c'est au autre débat. Le fait est que le série sort presque la même chose depuis le début, sans conter les contenus additionnels... Bref.

Saturday 12 February 2011 - 15:42:32

Adieu et pour toujours...

Saturday 12 February 2011 - 15:53:02

citation :
Furia dit :

citation :
Rakshasa dit : De plus call of duty c'est surement moins commercial comme jeu qu'un world of warcraft ou tu est obligé de payer tout les mois hein!

Tu n'y es pas. C'est pas parce que tu dois payer plus que c'est plus commercial. dans ce cas Agalloch c'est hyper-commercial vu que la Wooden Box se vend à plusieurs centaines d'euros !

De plus tu ne peux pas comparer un MMORPG (Meuporg pour les intimes) aux jeux "classques". WoW tu payes tous les mois mais c'est justement le principe des MMORPG.

Ensuite, si Call Of Duty est commercial... c'est au autre débat. Le fait est que le série sort presque la même chose depuis le début, sans conter les contenus additionnels... Bref.

Toi non plus tu n'y es pas, les MMORPG ne sont majoritairement pas sous la formule "je paye chaque mois"...WoW est clairement un jeu commercial et dans cette optique Blizzard a eu un succès monstre.

Mais honnêtement, sortez du monde des bizounours, les compagnies de jeux visent toutes le profit et donc produise le plus possible des jeux qui vont rapporter le plus et coûté le moins cher à faire. Dans ce domaine c'est EA le Champion avec toute ses série de jv de sport qui sortent chaque année et avec les milliers de titre moyen qu'ils sortent par année.