Dream Theater >> Dream Theater : Nouvel album pour 2009 !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 09 March 2009 - 16:17:31
Bingo Glad...ce n'est certainement pas avec Dream Theater qu'il faut rechercher de l'émotion.
Ce sont des maths faitent avec beaucoup de feeling...je ne pourrais donc pas écouter ça toute la journée.

Thursday 12 March 2009 - 21:11:51
je pense qu'ils ne cherchent pas vraiment a vouloir émouvoir tout le monde tout le temps , je crois k'ils ont leur maniere un peu barge de transmettre leurs émotions et leurs réalité ce qui pour moi est la seul manière parce que les choses en générales ne sont pas simple, même tordu et que tout est rempli de subtilité...ils leur arrivent parfois de mettre le doigt sur de pur vérité comme la chanson "misunderstood" qui m'a fallu du temps a cromprendre totalement  et dans laquelle je m'identifie completement, ils arrivent a décrire cette solitude et isolement qui nous poussent aux pensé les plus profonde sur l'éxistence et la société, jusqu'a parraître surhumain alors que non.
moi je la trouve très émouvante et bien mesurer mtnt je peux comprendre que les gens préfère quatres accords qui tourne ...

Friday 13 March 2009 - 23:35:02
"Misunderstood" reste une de mes chansons préférés de DT! Un morceau magnifique, très sombre et glauque, très profond sur lequel James LaBrie chante juste et surtout avec le ton adéquat de A à Z, incroyable.

Et la fin, entre les nappes de claviers expérimentales et les guitares hurlantes de Petrucci...un titre énorme...des frissons à chaque écoute, presque une larme...

Sunday 15 March 2009 - 17:01:30
On verra bien le résultat en juin, la date de sortie est annoncée
http://www.ultimate-guitar.com/news/upcoming_releases/dream_theater_new_album_title_track_listing.html

Thursday 26 March 2009 - 16:45:36
Personnellement, j'attend ce nouvel album avec une impatience démesurée, et peut importe ce qu'ils auront a nous proposer car ils ne m'ont JAMAIS déçu et j'ai la conviction que j'aimerait toujours ce qu'ils font.
Et en réponse a Eternalis, leur musique n'est pas seulement technique et virtuose, mais bel et bien émouvante si on adhere au concept et que l'on accepte l'être en façe d'une oeuvre qui nous dépsse d'une façon ou d'une autre.

Thursday 26 March 2009 - 18:46:47
"Peu importe ce qu'ils auront à nous proposer" ...cette admiration béate dénuée de tout sens critique me dépasse...je vous laisse .
Glad.

Friday 27 March 2009 - 18:23:04
Gladiator, je n'ai qu'une chose a te dire : comme l'a fait Eternalis, tu sors mes mots de leur contexte ce qui rend en effet mes paroles sans aucun sens critique, alors que j'ai simplement voulu dire que je fais suffisament confiance au groupe qui n'a pas arrété de s'ameliore et de diversifier sa musique depuis Scenes from a Memory, et que s'ils se ratent et nous proposent un mauvais album nous n'y pourrons rien, alor tant que l'album n'est pas sorti autant leur laisser le champs libre et attendre sa sortie pour en juger et dire ce qui est bon ou mauvais dans ce qu'ils auront fait. Comment veut tu être critique avec quelque chose qui n'existe mêmes pas ??? Ce n'est pas de l'"admiration béate". De l'admiration,certe, mais qui ne m'a jamais empeché d'etre critique avec eux... 

Friday 27 March 2009 - 20:29:06
On dirait que Glad est grognon en ce moment. Je ne t'avais jamais vu aussi négatif que depuis quelques jours (commentaires de Queen entre autres ).
Mais bon, je te comprends ici, je l'attends pour voir...on verra bien!

Saturday 28 March 2009 - 11:59:13
C'est à dire que je lis tellement de bètises en ce moment qu'il y a de quoi être un peu "grognon"...J'attendais autre chose de ce site , je suis un peu déçu...
1692dt , relis ta phrase avant d'écrire n'importe quoi ! je n'ai pas sorti ces mots du contexte , c'est toi qui les a écrit...enfin , ce n'est pas grave...

Saturday 28 March 2009 - 15:03:29
C'est vrai que je me suis mal exprimé, mais au final, c'est pareil, je ne voulais pas dire que je me fichais de ce qu'ils allaient faire mais que je préférait attendre pour juger. Enfin bon, tu l'as dit toi même, ce n'est pas grave. J'admets mon erreur, et a l'avenir je réfléchirait avant d'écrire.