Dream Theater >> Dream Theater : Nouvel album pour 2009 !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 27 January 2009 - 06:59:10
trop fort

Tuesday 27 January 2009 - 21:22:14
Trop fort ?...Juste parce que ce groupe sort un nouvel album ?...Ce topic doit être le fan-club de Dream Theater...

Wednesday 28 January 2009 - 21:49:21
Ouai...jvais aller me réécouter le dernier Symphony X moi!

Thursday 29 January 2009 - 19:05:23
Et moi , j'vais mettre l'album Live de Kansas "Two For The Show"...Salut !

Tuesday 03 February 2009 - 14:58:35
selon les dires de mike portnoy lui même : le prochain serais un mélange de the glass prison , learning to Live, pull me under et de A change of season... Ce qui laisse présager un album pas mal technique au recherche sonor assez poussé, genre de morceau composé de plusieurs parties !!  ca risque d'etre miam !

si j'aime bien pull me under a change season ou learning to Live, je ne suis pas fan de the glass prison ...même si tout le monde acclame se morceau , je le trouve pas suffisement coherent, fluide. maintenant il reste très bon !! ^^ mais je trouve ke le recherche sonor a pris plus de poid que la recherche musical

Tuesday 17 February 2009 - 21:04:20
J'esper que l'album sera tres technique comme ils ont l'habitude de fair 0
VIVE DREAM THEATER.

Wednesday 18 February 2009 - 17:43:39
Pour ma part, tous leurs albums ont su apporter quelque chose au style et a la direction musicale du groupe. De plus, Ils n'ont jamais autant diversifiés leur styles que depuis les 4-5 derniers albums, du coup, je trouve juste inimaginable que quelqu'un puisse dire qu'il s'ennuie de leur musique, sauf s'il n'est pas pleinement amateur de leur musique ce que je peut concevoir. Ce que j'espere au sujet de cet album, c'est qu'il soit a la hauteur de ce qu'ils on su proposer a leurs fans jusqu'a maintenant et si possible qu'ils fassent un concept album du genre             Metropolis part 2 car cet album est leur meilleure création a ce jour.

Friday 06 March 2009 - 21:37:47
Pour moi, chaque album depuis Metropolis part 2 sont juste des chef-d'œuvres ! il faut dire que cette album est magnifique et les a poussé au rang de légende. Je l'attend comme un fou ce nouvel album ! je serais qu'après la première claque musical je ne pourrais pas m'empêcher de dire " les enculés !! il l'on fait !!! "
dédicace a Dream qui ont changé ma spiritualité musical et m'on montré la putain de voix !!!!

Sunday 08 March 2009 - 21:46:00
Je ne possède pas tous les albums du groupe (ni "Train of Thought" ni "Octavarium") mais je pense que "Six Degrees of Inner Turbulence" reste leur oeuvre la plus inégalable, autant en terme de technique qu'en terme de feeling et d'émotion.

Cet album m'avait mis sur le cul lors de la première écoute comme jamais Dream Theater n'était parvenu à le faire, et comme il ne le fera probablement plus jamais...mais qui sait?

Sunday 08 March 2009 - 23:54:20
Je te conseille d'acquérir "Octavarium" , qui est leur album le plus varié , le plus "aéré"...alors que "Train of Thought" est lourd , trop dense , et en devient indigeste . Certes ce groupe est composé de super-pointures , mais ça ne suffit pas toujours pour toucher l'auditeur...