Dream Theater >> Dream Theater : La main tendu de Mike Portnoy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 21 December 2010 - 17:09:43

citation :
AlonewithL dit :

citation :
MightyFireLord dit :
Merci de remettre un tant soit peu les pendules à l'heure. Il y en a beaucoup ici qui n'ont rien compris et postent en ne considérant qu'une partie précise de cette histoire...

Oui, mais en considérant le laps de temps entre le va et vient, moi je trouves celà choquant de sa part, et je ne suis toujours pas convaincu par les explications fournies par Mike à son départ de DT. Il a voulu partir, et quasi aussitôt il revient la queue entre les jambes. Que devraient penser les autres membres de DT de lui. Il y aurait de quoi avoir envie de tourner définitivement la page, non?

En ce qui concerne sa demande de réinsertion professionnelle, son CDD avec A7X arrivant à terme, en effet c'est a la limite du pathétique... (de plus la réponse par avocat montre bien le dédain des membres de DT vis à vis de Barbe-Bleue)

Mais mon message s'adressait surtout aux remarques du genre "il a quitté DT pour A7x" et compagnie...

Dans tous les cas, il affirme lui même avoir d'autres projets en cours ou dans l'esprit, qu'il s'en occupe pour le moment, attendons de voir si le remplaçant que les gars de DT chopent maitrise son sujet, à partir de là les choses seront soit définitivement closes, soit Portnoy fanfaronnera si on lui demande de revenir (ce qui a très peu de chances de se faire je pense..).

Tuesday 21 December 2010 - 17:14:50

citation :
MightyFireLord dit :
Dans tous les cas, il affirme lui même avoir d'autres projets en cours ou dans l'esprit, qu'il s'en occupe pour le moment, attendons de voir si le remplaçant que les gars de DT chopent maitrise son sujet, à partir de là les choses seront soit définitivement closes, soit Portnoy fanfaronnera si on lui demande de revenir (ce qui a très peu de chances de se faire je pense..).

Oui, tu as parfaitement raison.
Le fait qu'ils en viennent maintenant aux avocats confirment mes doutes sur les raisons du départ de Mike. Il y a bien eu un conflit entre les membres et non une simple désolidarisation de la part de M. Portnoy (maintes fois ressassé lors d'interviews).

Tuesday 21 December 2010 - 17:19:16

citation :
AlonewithL dit : Le fait qu'ils en viennent maintenant aux avocats confirment mes doutes sur les raisons du départ de Mike. Il y a bien eu un conflit entre les membres et non une simple désolidarisation de la part de M. Portnoy (maintes fois ressassé lors d'interviews).

C'est certain, quitter un groupe qu'on tient à bout de bras depuis un quart de siècle, ce n'est pas parce qu'on veut faire simplement une pause... Et la théorie du complot resurgit à grand pas, tremblez malheureux.
Si j'ai bien compris les choses telles qu'elles sont présentées, c'est MP en personne qui s'est heurté à l'avocat de DT, je pense ainsi que le message est clair : tu es parti, la porte est refermée. Il y a toujours de la lumière en dessous mais pas la peine de frapper on ne t'ouvrira pas de si tôt.
Et pour en venir là en effet il y a forcément quelque chose qui nous est caché...

Tuesday 21 December 2010 - 18:58:19
bizarre tout ça... mais c'est plutot comique

Tuesday 21 December 2010 - 20:53:32
Mais qu'est-ce qui lui était passer par la tête aussi de rejoindre avenged sevenfold?    Nous fesons tous des erreurs dans la vie,  Mike Portnow aussi.

Wednesday 22 December 2010 - 03:13:09
Il est déjà plus dans Avenged Sevenfold???

Ah ah, trop bon.....

Wednesday 22 December 2010 - 11:02:59
C'est à n'y plus rien comprendre cette histoire. Y'a deux mois ils étaient copains mais Portnoy voulait faire une pause, avait d'autres projets, tout ça tout ça... et maintenant on parle d'avocats, lui veut revenir.

Faut croire qu'il ne communique pas autant qu'il le prétend, ou alors aurais-je loupé la moitié de l'histoire?

Wednesday 22 December 2010 - 11:08:30

citation :
vivabardamu dit :  Y'a Faut croire qu'il ne communique pas autant qu'il le prétend, ou alors aurais-je loupé la moitié de l'histoire?

Je crois bien que l'on a tous loupé un bon morceau.

Wednesday 22 December 2010 - 11:47:02

citation :
morgothduverdon dit : Il est déjà plus dans Avenged Sevenfold???

Ah ah, trop bon.....

en faites il n'était même pas supposer resté dans Avanged Sevenfold c'etais seulement pour la tounree ,rien n'étais décidé sur le fait qu'il allais reste au sein du groupe .

Wednesday 22 December 2010 - 12:32:01
Si on parle d'avocats, ça veut dire que leur amitié est belle et bien morte.