Dream Theater >> Dream Theater : La main tendu de Mike Portnoy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 22 December 2010 - 15:40:04

citation :
AlonewithL dit :

citation :
vivabardamu dit :  Y'a Faut croire qu'il ne communique pas autant qu'il le prétend, ou alors aurais-je loupé la moitié de l'histoire?

Je crois bien que l'on a tous loupé un bon morceau.

Ca craint...

Wednesday 22 December 2010 - 19:43:31
Assez bizarre comme histoire

Wednesday 29 December 2010 - 11:29:18
étrange...mais être dans Dream Theater n'est par rien, je veux dire par la que leurs emplois du temps est hyper chargé.  Album, tournée, album, groupe secondaire, famille,..
Je pense que Mike a peter un cable.  Il faut savoir qu'un emplois du temps aussi chargé n'est pas évident....Personnellement moi avec mon groupe on etait partis 3 date en tchèquie et j'en avais marre...bon conditions déplorable mais je veux dire par la que c'est pas évident....enfin c'est mon avis personnel.  Si mike revient ce sera une bonne chose pour dream, parce qu'un autre batteur même si il y en a des brillants, mike à sa touche perso

Monday 07 March 2011 - 19:35:37
Oui à ceux qui disent qu'ils comprennent Dream Theater d'avoir dit non. C'est normal, logique, compréhensible.
Néanmoins, cela reste très dommage, et j'avoue être un peu inquiet pour la suite du groupe.
En même temps il est clair que les compos avaient besoin d'un coup de jeune, on peut espérer que le prochain batteur s'investira autant et que le groupe va bien rebondir !
Donc en bref, comme beaucoup de monde, je suis dans l'expectative ...