Dagoba >> Dagoba : Un court extrait de Poséidon
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 18 June 2010 - 19:27:27
Trailer qui en jette, riffs percutant, Dagoba fait du Dagoba. Je suis pas un fan absolu, j'ai pourtant tous les albums et je vais certainement me procurer le prochain.
Parcontre, point négatif pour moi, le titre de l'album, je trouve que c'est pas trop se fouler.

Saturday 19 June 2010 - 12:40:50
@ Warmachine : Personellement j'en ai rien a secouer que les gens donnent leurs avis positif ou negatif sur un album, ce n'est pas ça qui vas m'empecher de dormir...0
En revanche, arrête de prendre tout le monde pour des CONS, je trouve ça bien hautain d'une personne que l'on ne connait ni d'Adam ni d'Eve que vient jouer les "intelligents, reflechis et mature"... Comme tu le Dis si bien, on est tous derriere nos PC a pouvoir posté comme bon nous semble...tu es logé a la même enseigne.

Tuesday 22 June 2010 - 00:05:37

citation :
Scorpionoir dit : J'annonce, moi j'aime! Pourquoi? Parceque justement ce riff a headbang, c'est du bon Dagoba, et Dagoba, c'est en concert que c'est le mieux... Et ca il n'y a pas a discuter... D'apres moi du moin...

Franchement, quand tu les vois en concert, et que tu écoutes Face The Colossus après ... L'album fait pâle figure ...
 A part deux / trois chansons, il était plutôt mou. Donc bon, juger sur un si court extrait m'est impossible ...
J'attend le 30 Août avec impatience en espérant retrouver la brutalité de What Hell Is About !

Friday 25 June 2010 - 12:01:27
Ce court extrait me donne vraiment envie d'écouter cet album!
En plus la chanson déchire pas mal!!

Friday 25 June 2010 - 12:12:02

citation :
Neela dit : En plus la chanson déchire pas mal!!

...

Friday 25 June 2010 - 18:19:14
Tu parles du bout de double pédale qu'on entend ?

Monday 28 June 2010 - 01:36:28
...

LE PREMIER TITRE DE "POSEIDON" SERA DEVOILÉ EN  EXCLUSIVITÉ SUR LE SAMPLER DU PROCHAIN NUMERO DE METALLIAN. parution le 29 juin 2010.

On va enfin avoir une chanson ..! Je suis curieuse de l'écouter ! 

Monday 28 June 2010 - 06:44:09
Je verrais ça demain...si je me gourre pas, Shawter est rasé sur la pochette du sampler, hors, il avait bien des cheveux au Hellfest
Détail débile mais ça m'a paru bizarre...

Monday 28 June 2010 - 16:36:03
Voici le CD Metallian en question :

EDIT :

J'ai écouté la dite chanson. " Waves of Doom " ... Hum. C'était marrant. Non, plus sérieusement, le groupe Dagoba est mort avec What Hell Is About. Il est vrai que se faire une opinion à partir d'une seule chanson, c'est peut être abusif, mais il est évident que la brutalité des deux premiers opus s'est envolée. La brutalité tout court, d'ailleurs. C'est franchement vide et mou. Il n'y a que les blasts qui donne cette impression de tambourinage ! De la pseudo brutalité pour un groupe qui vire dans le Core.
Ce sera sans moi !