Burzum >> Burzum : Nouvelle défaite pour Varg...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 15 June 2008 - 17:40:00

citation :
Bodom91 dit : We Are Inspired By Our Hatted Towards Humanity , Life , Godness And Hapiness ...
...All My Life Is Dedicated To The WAR And Everything Concerned With It , Which Included My Label And My Band .

Euronymous , 1993
En effet , il était pas mal spécial

Je me fout de la mort de Dead , c'était un bon chanteur , certes,  mais un chanteur sa se remplace ... Je n'ai ni amis ni sentiment !

Un peu salaud nan ??

Et qu'a t'il fait lorsqu'il a découvert le corps de Dead ?? Des photos pour son album , et si on y croit ses dits , il a bouffer de sa cervelle et a fait un collier de son crane ... Très ragoutant !

J'oubliais , WAR AND SODOMY FOREVER !

On murmure même qu'il fut un temps communiste...

Sunday 15 June 2008 - 18:40:07
Varg et Euronymous ce sont, malgré leur rapprochement, deux personnes trop différentes pour les comparer . Euronymous était le meneur de la scène Black et le reste aujourd'hui encore pour beaucoup ! Varg, malgré son indignation envers le Black Metal et autres musiques avec guitares (car les guitares ont été inventées par des noirs...c'est même plus du racisme c'est de la folie), il y a encore des "lèches fesses" (pour être poli) dans la scène Black Metal . Et là je ne parle pas des gens qui écoutent, moi aussi malgré le respect que je porte à Euronymous je ne reni pas le fait que Varg a fait de bons titres, je parle des petits c** qui se disent nazis et qui crache sur le reste !
D'une, Varg a renié le Black depuis lomgtemps, ensuite il ne veut aucun "fanatique" qui n'ai pas les cheveux blonds et les yeux bleus !

Hail Euronymous !

Sunday 15 June 2008 - 21:23:09
Il peut bien y rester en prison, c'est tout à fait légitime et pas la peine d'espere un nouvel album à sa sortie, je pense qu'il n'en resortira pas...

Sunday 15 June 2008 - 22:31:54
Mouais mais ca fait quand même un bon bout de temps qu'il est à l'ombre non?

Sunday 15 June 2008 - 23:00:16
Arretez de faire pitié : si etre un salaud comme vous dites, ça justifie ou ça minimise la gravité d'un meurtre, je tue la moitié de mon quartier...
Faut se souvenir aussi que s'il a bien purgé une grosse partie de sa peine, il a tenté de s'évader il y a quelques années, donc la peine est rallongée, c'est juste juridiquement normal.

Monday 16 June 2008 - 00:39:30

citation :
Sbagliath dit : Il peut bien y rester en prison, c'est tout à fait légitime et pas la peine d'espere un nouvel album à sa sortie, je pense qu'il n'en resortira pas...

après avoir renié la scène metal il a co'meme annoncé qu'a sa libération il allée sortir un ouvel album!

Quant au suicide de DEAD (que quelq'un a evoqué ici) il faut pas y preter plus de l'attention nécessaire puisque son reve etai justement la mort, ensuite je n'ai jamais vu les membres de Mayhem porter des colliers avec les morceaux du vrane de DEAD, quoique ça serait marrant 0

Tuesday 17 June 2008 - 11:00:34

citation :
Mustfield dit : Personnellement je trouve que ca soit bien qu'il reste en prison car c'est le genre de type qui par ses idées et ses actes, souille l'image de marque de métal (tous styles confondus). Y a qu' a voir les pauvres ignorants qui par des idées recues, véhiculent un tas de conneries comme quoi le métal (toujours tous styles confondus) rend violent, dépressif et autres conneries du genre . Enfin jvais pas m'éterniser la dessus lol

je suis pas d'accord, ce n'est pas le métal, mais le rock psychédélique, il ne faut pas confondre !

Tuesday 17 June 2008 - 22:40:44
 Varg, malgré le fait que ça soit un compositeur de talent et que j'adore Burzum, est une pourriture. Non mais n'importe quoi faut arrêter les conneries le nazisme, le racisme et tout autre de ces débilité c'est de la merde. D'ailleurs ça me surprend que Gaahl soit pas encore en tôle 0  en tout cas j'espère qui le sera pas (meme si il est possible qu'il le mérite) car en tant que fan de Gorgoroth je veux qu'ils nous sortent encore des albums.0

De plus Varg n'est en rien la cause de pourquoi les metalleux sont vu comme des malades mentaux. Non c'est tout simplement les médias, l'imagerie et les idées véhiculés par beaucoup de groupes de metal.

Wednesday 18 June 2008 - 16:32:40
Tien voici le photo Varg et Euronymous sont dans la cave qui essaye fouillé des bons vins rouges lol!!!

Wednesday 18 June 2008 - 19:18:11
J'adore Burzum, mais alors la vie de Varg je m'en contrefous. De plus, je crois bien que jamais nous n'aurons droit à un nouvel album de black de Burzum.
Pour ce qui est de Euronymous, ce que vous ne comprenez pas c'est que ce mec c'était un maître dans l'art de se faire de la publicité. Il ne faut pas chercher plus loin. Il était hyper provocateur, comme la grande majorité des mecs qui œuvrent dans la musique extrême.