| Bodom91 dit : We Are Inspired By Our Hatted Towards Humanity , Life , Godness And Hapiness ... ...All My Life Is Dedicated To The WAR And Everything Concerned With It , Which Included My Label And My Band . Euronymous , 1993 En effet , il était pas mal spécial Je me fout de la mort de Dead , c'était un bon chanteur , certes, mais un chanteur sa se remplace ... Je n'ai ni amis ni sentiment ! Un peu salaud nan ?? Et qu'a t'il fait lorsqu'il a découvert le corps de Dead ?? Des photos pour son album , et si on y croit ses dits , il a bouffer de sa cervelle et a fait un collier de son crane ... Très ragoutant ! J'oubliais , WAR AND SODOMY FOREVER ! |
| Sbagliath dit : Il peut bien y rester en prison, c'est tout à fait légitime et pas la peine d'espere un nouvel album à sa sortie, je pense qu'il n'en resortira pas... |
| Mustfield dit : Personnellement je trouve que ca soit bien qu'il reste en prison car c'est le genre de type qui par ses idées et ses actes, souille l'image de marque de métal (tous styles confondus). Y a qu' a voir les pauvres ignorants qui par des idées recues, véhiculent un tas de conneries comme quoi le métal (toujours tous styles confondus) rend violent, dépressif et autres conneries du genre . Enfin jvais pas m'éterniser la dessus lol |
en tout cas j'espère qui le sera pas (meme si il est possible qu'il le mérite) car en tant que fan de Gorgoroth je veux qu'ils nous sortent encore des albums.