Burzum >> Burzum : Nouvelle défaite pour Varg...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 18 June 2008 - 20:45:49
Selon vos dires (car je ne connais pas l'affaire) Euronymous n'était pas un Saint.Mais de 2 choses l'unes :-même si il n'était pas un Saint,cela n'était pas une raison pour le buter et deuxièmement :
-c'était aussi un être humain au même titre que Varg ou n'importe quelle autre personne.
Qu'il soit aller en prison pour son acte est une chose, qu'on l'y laisse moisir en est une autre mais ce n'est que mon humble avis...

Wednesday 18 June 2008 - 21:57:42

citation :
Abyssion dit :  Varg, malgré le fait que ça soit un compositeur de talent et que j'adore Burzum, est une pourriture. Non mais n'importe quoi faut arrêter les conneries le nazisme, le racisme et tout autre de ces débilité c'est de la merde. D'ailleurs ça me surprend que Gaahl soit pas encore en tôle 0  en tout cas j'espère qui le sera pas (meme si il est possible qu'il le mérite) car en tant que fan de Gorgoroth je veux qu'ils nous sortent encore des albums.0

De plus Varg n'est en rien la cause de pourquoi les metalleux sont vu comme des malades mentaux. Non c'est tout simplement les médias, l'imagerie et les idées véhiculés par beaucoup de groupes de metal.

uhm...il me semble que GAAHL a déjà été en prison plusieurs fois, je crois qu'il a violé une femme durant une tournée, il a tabassé un mec et après il l'a obligé à boire son propre sang et la plus classique de toutes il a été implique dans des incendies d'eglises meme si je crois qu'on a jamais reussi à l'inculper pour cela...

bref, Varg a annoncé un nouvel album proche a ceux des débuts de Burzum dès qu'il sortira, on en a donc encore pour quelque années! 0

Wednesday 18 June 2008 - 22:48:16
Il est vrai qu'ils sont un peu givrés pas la bas,de plus sa commence a devenir agacant les "best-of" que Vikernes pond pratiquement tous les ans.Vous pensez qu'il se remmetras à la musique après sa peine ?Je ne savais même pas qu'il avais un môme....

Wednesday 18 June 2008 - 23:43:10
il en a 2...

en tous cas il dit pas mal de trucs, on verra dans qualque temps!

Friday 20 June 2008 - 02:05:02
Pour l'histoire du viol, ce n'est pas Gaahl, mais Infernus, par contre je ne sais pas s'il a été déclaré coupable ou non.

Friday 20 June 2008 - 16:01:55
Photo récente de Varg Vikerne :
http://8c.cache-hardy.skyrock.net/8c2/memory-an-destiny/pics/1829616829_small_1.jpg

les temps changent

bon en tout cas serte c'est un bon musicien chanteur etc mis bon il faut qu'il assume ses actes  et doit etre patient

Friday 20 June 2008 - 17:16:34
Gros choc en voyant cette photo, mais ma foi ça le change mais pas forcement en mal, mais bon c'est pas changer de "look" qui efface ses erreurs (d'ailleurs les consideres-t'ils comme ça?)...il peut bien rester encore un peu c'est amplement mérité, ensuite il fera sa petite vie et n'aura plus de compte à rendre à personne ! Il est responsable et surement intelligent (quoi que...) faut assumer, il n'y a pas grand choses à dire de plus .

Saturday 21 June 2008 - 13:46:38
LA VACHE DIGUE LES PHOTOS DE VARG ET EURONYMOUS !
Super merci

Pour ma part je pense que Varg n'est pas vraiment attaché à quelque chose, il va, il vient, il fait ceci, cela ... Et là si il sort un nouvel album Black, je rigole ! "Excusez moi les amis de vous avoir renié, je peux rejouer avec vous s'il vous plait ?"

Et Sinon, ce n'est ni Gaahl ni Infernus le violeur mais le premier chanteur du groupe, c'est à dire Hat !

Sunday 22 June 2008 - 17:18:00
Putain, arrête, j'y crois pas! C'est vraiment Varg? Non, c'est une blague...?

Sunday 22 June 2008 - 17:54:56
Ouai c'est bien lui, on reconnait son visage quand même, c'est vrai que ca change
mouhaha la calvitie approche 

Sinon les photos avec Varg et Euronymous dans la cave bravo quoi, j'en ai jamais trouver de plus claires