bfmv9 dit : moi qui est fan de Bullet For My Valentine, je suis un peux deçu sur la pochette |
| Tu nous fait de ton "Moi je" apparemment. Tout d'abord on ne dit pas "moi qui est fan" mais "Moi qui suis fan" comme l'a indiqué Sonic_Syndicate12 et aussi on ne dit pas "un peux deçu sur la pochette" mais "Un peu déçu par la pochette". |
.
Eternalis dit : C'est bien connu que fan de Bullet et exigeant sont antinomiques |
| Sonic_Syndicate12 dit : Me voilà ravis de voir enfin quelqu'un qui s'attarde un temps soit peu sur l'orthographe . |
| King_Sathanas dit : Ce plaisir est réciproque, j'admets que parfois je fais des fautes mais pas aussi énorme que celle de ce mec. Pourtant l'école est obligatoire, je pense. |
.
| Baal666 dit : la pochette est pas trop mal,mais j'attend pas grand chose de ce nouvelle album depuis Scream Aim Fire, le groupe a viré sur autre chose que du Metalcore Ps:pour les fautes d'orthographes c'est pas la fin du monde |
.
Paillou dit : C'est vrai que la filière littéraire a tendance à rendre intransigeant dans le domaine des fautes d'orthographe Mais bon c'est vrai on est pas là pour parler de ça |