Bullet For My Valentine >> Bullet For My Valentine : Pochette de Fever devoilée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 03 April 2010 - 12:56:30
0 un ancien connaisseur, continuons à parler de cette pochette "peu" magnifique pour moi 0

Saturday 03 April 2010 - 16:07:53

citation :
Sonic_Syndicate12 dit :

citation :
Paillou dit : C'est vrai que la filière littéraire a tendance à rendre intransigeant dans le domaine des fautes d'orthographe
Mais bon c'est vrai on est pas là pour parler de ça

Paroles d'un connaisseur ? x)

Oui effectivement
Bon, promis on arrête de parler de ça
Et puis perso la pochette ça passe au second plan, j'attends plutôt l'album

Saturday 03 April 2010 - 18:31:59
Lol oui arrêtons , même si nous avons dans l'optique de faire le même métier plus tard , comme j'ai pu le voir sur ton profil ;) . Et donc la pochette je ne la trouve ni laide , ni belle , c'est du bfmv quoi , et niveau album j'attends plus AILD ou Sonic Syndicate , parce que j'ai vu le nouveau clip de bullet et par la même occasion réécouté " the last Fight " et c'est vraiment pas ma tasse de thé .

Sunday 04 April 2010 - 20:36:36
J'aime bien la tournure mélodique de The Last Fight, mais c'est clair qu'il faudra plus pour me convaincre
Après j'attends effectivement aussi le dernier AILD et Sonic Syndicate, même si maintenant les groupes de Metalcore doivent de plus en plus innover pour ne pas tomber dans l'anonymat...
Bref, wait and see

Sunday 04 April 2010 - 21:42:30
Moi pour me convaincre il faudrait qu'ils reviennent a the Poison donc autant dire qu'ils ne vont pas me convaincre .

Sunday 04 April 2010 - 22:43:17
Tu juges peut être un peu trop vite
Du moins il faudrait faire quelque chose d'aussi bon que The Poison. On en reparle fin avril lors de la sortie de l'album

Sunday 04 April 2010 - 23:04:43
je serai en train de saigner le nouveau Sonic Syndicate fin avril , si je l'ai . Non plus sérieusement je compte quand même l'écouter cet album , s'ils font un album avec des chansons dans l'esprit de Begging For Mercy , on va dire que ca passe et je l'écouterai plus souvent que si c'est un album avec des chansons comme The Last Fight

Monday 05 April 2010 - 19:33:35
Begging For Mercy est bien c'est clair, à vrai dire aucun des trois titres sortis ne m'a vraiment répugné donc pour l'instant je ne pars avec aucun a priori.
C'est bizarre j'ai comme l'impression que ce forum devient un terrain de dialogue entre nous deux

Monday 05 April 2010 - 21:45:28
oui , et ca ne me déplais pas x) et puis c'est normal puisque cette info n'est plus dans les actualités ^^ . Et donc , nous avons tout les deux un avis différent et il y aura donc un déçu et l'autre non .

Tuesday 06 April 2010 - 14:22:36
Oui ça me semble assez logique Perso Scream Aim Fire ne m'a pas spécialement déplu, mais c'était trop un changement radical par rapport à The Poison. FEVER va sûrement être décisif pour savoir si B4MV va pouvoir prétendre rivaliser avec les plus grands comme Killswitch ou Trivium.
Puis Bullet, ils sont victimes aussi des préjugés ça joue pas en leur faveur. On dit souvent emo mais c'est n'importe quoi Enfin d'après ce que j'ai vu et entendu, Sonic Syndicate sont aussi pas mal sous les critiques, ça fait un point commun