Bring Me The Horizon >> Bring Me The Horizon : Titre et date de sortie du nouvel album dévoilés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 08 August 2010 - 12:36:56

citation :
Temnota dit : N'empêche qu'on peut les blâmer d'avoir un look de lopettes et d'émos à midinettes, il n'empêche que leur dernier album Suicide Season est vraiment mais vraiment bon.
Du deathcore certes, mais du deathcore qui casse pas mal de codes instaurés par ce style qui s'essouffle n'hésitant pas à lorgner du côté du punk et du post-hardcore pour pas mal de sonorités.

On est bien loin de la bouse de Cut Up et j'espère qu'ils gardent l'état d'esprit de proposer autre chose.

Critiquez pas juste parce que c'est la mode de descendre les groupes fringués en émos et que ça flatte votre égo de (faux)métalleux.

Un peu d'ouverture d'esprit ça ne fait vraiment pas de mal et c'est un bon traitement contre la connerie ^^

+1 .

Sunday 08 August 2010 - 16:53:23
En tant que fan de BMTH je tient a dire que j'adore les 2 album Count Your Blessings et Suicide Season.Certe les styles sont differents mais les 2 me plaise.Cut Up j'avoue,vraiment nul^^. Et je tient a dire aussi au Pur metalleux de ne pas critiquer la musique emo merci bien ;) on vous a rien fait de mal donc rester dans votre Black Metal

Sunday 08 August 2010 - 17:04:15

citation :
tom27emo dit : En tant que fan de BMTH je tient a dire que j'adore les 2 album Count Your Blessings et Suicide Season.Certe les styles sont differents mais les 2 me plaise.Cut Up j'avoue,vraiment nul^^. Et je tient a dire aussi au Pur metalleux de ne pas critiquer la musique emo merci bien ;) on vous a rien fait de mal donc rester dans votre Black Metal

T'es vachement couillu pour venir dire ca ici x)

Sunday 08 August 2010 - 17:18:54
Je dit toujours ce que je pense sans pour autant insulter un style ou les gens en général car j'ai été black metalleux dans le passé. J'ai aimer ce style mais je suis passé a autre chose j'ai trouvé et choisi ma voie.Celle du emocore ;)

Sunday 08 August 2010 - 18:41:36
Lol chacun son délire ;)

Sunday 08 August 2010 - 21:10:00
Osef au pire, n'aimes t'on pas un groupe pour sa musique avant ses vêtements etc ? (je sais c'est bien à moi de dire ça 0 )

Monday 09 August 2010 - 18:19:35

citation :
tom27emo dit : Et je tient a dire aussi au Pur metalleux

Pur métalleux ? C'est quoi un pur métalleux ?

citation :
de ne pas critiquer la musique emo merci bien ;)

Ha Ok, la critique est interdite maintenant. Intelligent.

citation :
on vous a rien fait de mal donc rester dans votre Black Metal

Bravo, tu viens de rentrer au panthéon de la répartie la plus naze du net. T'en fais pas, tous ceux qui n'ont aucun argument mais veulent quand même la ramener sortent ce genre de phrase.

A ce stade là c'est plus de la caricature, un gars te dit qu'il aime pas le screamo et tu lui Dis quoi ? "Reste dans ton Black Metal" ?

"Je désapprouve la proposition de loi de Sarkozy.
-C'est ça, va rejoindre Staline !"

Monday 09 August 2010 - 20:53:04
Comme s'il y avit juste du Black Metal et du screamo/deathcore

Chacun son truc après tout c'est vrai, mais de la a faire dire que tout le monde sont des blackeux parce qu'ils ne sont pas emo ... couchéééééé