Bring Me The Horizon >> Bring Me The Horizon : Titre et date de sortie du nouvel album dévoilés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 07 August 2010 - 00:52:45

citation :
hardcore666 dit : Ils ont un style emo, ce que je revendique totalement. C'est moche, ça a des mêches et des slims, et c'est l'image du metalleux aujourd'hui (c'est mon avis)

Chèr frère, brulons cet infâme blasphémateur! Selon lui, le metalleux d'aujourd'hui porte des slims et des mèches!!!! Je suis horrifié par un tel manque de respect!!!

Un metalleux

Un émo
De part sa corpulence, sa taille, son intelligence et la longueur de ses cheveux, le metalleux est en tout point supérieur à l'émo, qui est une race en pleine expension mais qui ne va pas tarder à disparaître car de consistance trop fragile.

Saturday 07 August 2010 - 05:19:34
Arretez de parler sans savoir c'est lourd.

BMTH c'est du deathcore, juste suicide season & le remix sont vraiment mauvais (pour le deathcore) car se sont 2 albums asses émo & pas vraiment deathcore. Oli fait vraiment de la merde, je comprend que ca a déçu beaucoup de fans mais count ur blessings reste quand même du PUR deathcore <3.

Saturday 07 August 2010 - 10:28:53
-____- J'ai pas dit que les métalleux c'étaient du slims et compagnie, j'ai dit que c'était la mode dans le metal en ce moment. Si tu suivais un tant soit peu les nouveaux groupes (deathcore, Metalcore) à l'image de BMTH (ou Parkway Drive qu'y s'y met aussi ) tu verras que le style "emo" se retrouvent autant dans la tenue vestimentaire que dans les chansons, qui se veulent ultra commerciale, comme Suicide Season ou Deep Blue.

Et c'est encore plire si tu bouges ton ass en festoche ça grouille de kikoo qui  croivent s'y connaitrent, bref

Sinon Count Your Blessing, ça c'est du Deathcore à la BMTH, alors que Suicide Season à été créer pour vendre, sous la pression de la maison de disque des Anglais. Un retour aux sources ne serait pas de refus pour le 3ème opus

Saturday 07 August 2010 - 12:33:44
Deep Blue commercial ? omg .

Saturday 07 August 2010 - 12:48:31
Nié. Plus que Horizons en tout cas. J'ai pas dit que l'album n'était pas écoutable hein.

Au pire fin du flood on est censé parlé de BMTH la 0

Saturday 07 August 2010 - 13:48:31
J'avais pas l'intention de continuer , c'est déjà assez drôle comme ca .

Saturday 07 August 2010 - 18:06:43
Des emos qui font les cochons. Voila ce qu'est ce groupe de merde. En meme temps quand on sait que le chanteur a une marque de vetements fashion de merde...ca a rien d'etonnant.

Saturday 07 August 2010 - 18:52:38

citation :
Lordbeerdrinker dit : Des emos qui font les cochons. Voila ce qu'est ce groupe de merde. En meme temps quand on sait que le chanteur a une marque de vetements fashion de merde...ca a rien d'etonnant.

On aurait pu se passer de ton message ! On vient cracher sur les groupes de Black que tu écoutes ? Non , donc quand tu vois écris BMTH traces ta route et viens pas cracher dessus .

Saturday 07 August 2010 - 20:30:17

citation :
hardcore666 dit : Ils ont un style emo, ce que je revendique totalement. C'est moche, ça a des mêches et des slims, et c'est l'image du metalleux aujourd'hui (c'est mon avis)

Omg j'ai explosé

Nan, la mode emo c'est dans l'emocore et dans le rock, pas dans le Metal jeune gomme

Sunday 08 August 2010 - 10:56:20
N'empêche qu'on peut les blâmer d'avoir un look de lopettes et d'émos à midinettes, il n'empêche que leur dernier album Suicide Season est vraiment mais vraiment bon.
Du deathcore certes, mais du deathcore qui casse pas mal de codes instaurés par ce style qui s'essouffle n'hésitant pas à lorgner du côté du punk et du post-hardcore pour pas mal de sonorités.

On est bien loin de la bouse de Cut Up et j'espère qu'ils gardent l'état d'esprit de proposer autre chose.

Critiquez pas juste parce que c'est la mode de descendre les groupes fringués en émos et que ça flatte votre égo de (faux)métalleux.

Un peu d'ouverture d'esprit ça ne fait vraiment pas de mal et c'est un bon traitement contre la connerie ^^