Bolt Thrower >> Bolt Thrower : La Fin
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 19 September 2016 - 16:11:44

Quelque soit la raison ou le prétexte, ça fait chier!!

Monday 19 September 2016 - 19:28:17

Histoire de sécher mes larmes, j'ai été jeter une esgourde à ce nouveau né qu'est Mémoriam. Et bien, c'est plutôt pas mal, à mon humble avis, et heureusement, ça ne me parrait pas être une pâle copie de Bolt Thrower. Normal me direz vous, nos guerriers chevelus sont inimitables.Toujours est-il que je suis curieux de voir ce que peut donner un rondelle complête.

Monday 19 September 2016 - 19:36:06

Beau geste , ce serait peut etre un peu le Mental qu'il serait bien de retrouver sur SOM
Bravo Bolt Thrower , "RIP Kiddie"

Monday 19 September 2016 - 20:24:56

Monday 19 September 2016 - 20:43:16

citation :
jefF33 dit :
Beau geste , ce serait peut etre un peu le Mental qu'il serait bien de retrouver sur SOM
Bravo Bolt Thrower , "RIP Kiddie"

Beau geste? Mais de quoi tu parles???
A part ça, réussir à venir faire du prosélytisme anti-DECIM/BOA sur une news qui n'a rien à voir, franchement bravo, belle preuve de tolérance. Bonne continuation de campagne.

Monday 19 September 2016 - 20:50:37

De quoi tu me parles toi , ou y'a du "Anti Décim" , j'te connais meme pas et tu viens me parler
Je voulais parler de l'ensemble de SOM
Allez casse toi rigolo , va foutre ta merde ailleurs
P.S: Et saches que quand j'ai un truc à dire à quelqu'un , Decim , Cutt ou qui que ce soit je le fais direct et non en passant par des allusions   

Monday 19 September 2016 - 22:09:20

Jeff, tu aurais été d'avis qu'un certain groupe peu connu qui fait du Hard Rock d’électriciens arrête plutôt qu'engage le chanteur d'un autre groupe pas très connu (le nom m'échappe, pistolet, pétunia...)...?

Je connais assez mal Bolt Thrower, le choix du batteur original pourrais paraître évident mais sans doute que pour lui Bolt Thrower c'est fini depuis longtemps? J'ignore dans quelles conditions il est parti j'avoue.

Monday 19 September 2016 - 22:14:27

Bin ouais quelquepart j'aurai préféré qu'AC/DC arrete , en plus C Williams se barre aussi
Pour Bolt , prétexte ou pas , j'en sais trop rien , mais j'trouvai juste qu'en mémoire de leur camarade c'état bien

Monday 19 September 2016 - 23:44:14

Sniff, ben crote alors ! Même si se sont des choses qui se produisent de plus en plus avec les "vieux" groupes que je suis depuis leurs débuts, ça fait toujours un un petit coup quand on l'apprend. J'ai toujours beaucoup aimé ce groupe, je leur dit un grand merci pour le plaisir qu'ils m'ont apporté à l'écoute de leur trop cool musique. Bonne continuation à vous les gars. ...et à Madame bien sûr !!!