Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : Des nouvelles de Nergal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 25 August 2010 - 17:00:56
Déjà qu'il commençait à perdre ses cheveux...

Wednesday 25 August 2010 - 17:17:31
J'adore les gens qui disent qu'il va s'en sortir parce qu'il est résistant... C'est pas parce que dans les clips il apparait comme un être surpuissant qu'il est Superman dans la réalité hein...

citation :
Déjà qu'il commençait à perdre ses cheveux...

Ha, bein enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi 

Wednesday 25 August 2010 - 18:34:51

citation :
Furia dit : J'adore les gens qui disent qu'il va s'en sortir parce qu'il est résistant... C'est pas parce que dans les clips il apparait comme un être surpuissant qu'il est Superman dans la réalité hein...

Tout à fait, si il est dans la vie comme son personnage NergaL...la leucémie n'à qu'à bien se tenir mais malheureusement...

Wednesday 25 August 2010 - 18:41:10
Espérons qu'il s'en remette ça serait vraiment une grosse perte.

Wednesday 25 August 2010 - 19:49:06

citation :
Fonghuet dit : Déjà qu'il commençait à perdre ses cheveux...

0 

Wednesday 25 August 2010 - 20:24:30
Mais qu'il claque ce type , il faut crever jeune ! Sinon on va assister à une dégringolade à la Gorgoroth ou Burzum , regardez le chanteur de Dissection !

Pulver has been warned for this message

Wednesday 25 August 2010 - 20:31:24
Il y a des tartes dans la gueule qui se perdent...

Wednesday 25 August 2010 - 20:34:44

citation :
Pulver dit : Mais qu'il claque ce type , il faut crever jeune ! Sinon on va assister à une dégringolade à la Gorgoroth ou Burzum , regardez le chanteur de Dissection !

T'es un peu trop vieux d'ailleurs, bientôt ton tour.

Puis, Burzum ça n'a jamais dégringolé : c'est nul depuis le début 0 !

Wednesday 25 August 2010 - 21:47:00
Pulver montre un peu plus de respect envers la vie... Pas besoin de "claquer" pour qu'un groupe s'arrête si l'inspiration diminue comme dans gorgorth il suffit que le groupe se sépare si les membres sont un tant soit peu intelligent...

Wednesday 25 August 2010 - 22:06:34
@Pulver
J'espères encore que tu rigoles en disant ça.0
Si c'est une blague je la trouves stupide comme toi.