citation :ropeland dit : Une très bonne chanson! Cet album va être très bon! Amon Amarth est une valeur sur du metal. |
Au risque de ne pas se renouveler...
Franchement, j'aime bien cette chanson. le problème, c'est que j'ai vraiment l'impression d'entendre une chute de With
Oden, si ce n'est carrément une nouvelle version de
Valhall Awaits Me.
citation :| comment autant de gens peuvent juger un album sur un Seul titre, qui n'est meme pas officiel?sérieux? |
T'es bigleux ? Ou plus pour pas être vulgaire ?
Personne n'a critiqué l'album, juste la chanson. Personne n'a dit que l'album allait être pourri. ceux qui ont aimé la chanson l'ont dit, ceux qui n'ont pas aimé ont fait de même.
Ensuite le titre est tout à fait officiel.
Sérieux ? Bin ouais.
citation :@Asator: Pour la pochette, si tu n'aimes pas celle-ci tu ne dois aimer
aucune des pochettes d'Amon Amarth jusqu'à "With Oden..." puisque c'est
dans le style visuel "traditionnel" du groupe depuis "The Avenger". |
Pourquoi ? J'adore les pochettes de The
Crusher et de The
Avenger mais je n'aime pas celle là non plus.
Pourquoi ? Parce que c'est surchargé, hyper cliché. On a l'impression qu'un mec s'est amusé à mettre tout les clichés du
Viking Metal dans une seule pochette : les chevaux, le guerrier surpuissant, le volcan, etc...
J'vois pas trop d'où tu te permets de juger les goûts des autres.
citation :
Tu es le genre de mec qui considère que quand son petit groupe
underground pour "vrais connaisseurs" devient mondialement célèbre et
reconnu il devient du même coup merdique.
Certe Amon Amarth n'a plus la Rage d’antan, le son est bien propre, le Ton
est plus mélodique et moins guerrier mais ce sont avant tout des hommes
qui évoluent dans leur vie et dans leur art. Si tu n'aimes pas tu n'as
qu' a te repasser un bon vieux "Once Sent from the Golden Hall". |
Ca va, t'a fini
Ton troll anti-true complètement hors sujet ?
Putain, il a juste dit qu'il trouvait le nouvel
Amon Amarth sans âme. C'est son droit non ?
Moi aussi je suis un peu déçu du tournant pris sur
Twilight Of The Gods, que je trouve moyen. je suis conscient que beaucoup de gens l'ont adoré. Mais pour moi,
Amon Amarth a connu son apothéose mélodique avec With
Oden On Our Side, qui proposait que des bons titres mélodiques et, dans une certaine mesure, triste. Avec TOTG, c'est un peu une repompe et une banalisation de la recette de WOOOS.
Certes, on a le droit de ne pas penser ça. mais est-ce un comportement "true" de penser qu'Amon Amarth est en train de perdre son originalité et son intérêt à force de stagner ? Je ne pense pas.