Amon Amarth >> Amon Amarth : Nouvelle chanson en streaming
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 17 February 2011 - 09:20:02
Hate d'avoir l'album en entier

Thursday 17 February 2011 - 10:43:15
je la trouve un poil moin bien que la première chanson mis en écoute

Thursday 17 February 2011 - 11:21:30
Bon bah voilà, Amon Amarth a définitivement arrêté de faire du Viking metal, place au death mélodique...

Thursday 17 February 2011 - 19:03:40
1er avis: à froid, sans souvenir d'aucune chanson d'Amon Amarth, juste une envie d'entendre quelque chose d'épique, de guerrier: Pas mal. L'ambiance est là.

2ème avis: en comparaison avec ce qu'ils nous ont déjà fait...C'est faiblard quand même. Je dirais pas que c'est mauvais mais j'ai préféré War of the Gods et de loin les anciens albums. J'espère qu'ils nous réservent du plus bourrin que ca.

Et pour le naruto-fan qui dit que c'est trop simple: t'as déjà regardé ta série de m**** avant d'accuser les vrais artistes de faire dans la simplicité? (Minute du rageux: off)

Lordbeerdrinker has been warned for this message

Thursday 17 February 2011 - 21:42:06

citation :
Et pour le naruto-fan qui dit que c'est trop simple: t'as déjà regardé ta série de m**** avant d'accuser les vrais artistes

Le rapport entre ma vie et la musique stp 
C'est Ton Seul argument ?

Je trouve ce titre bidon . C'est mon avis , mon opinion , mon droit !
Y'a des mots que tu comprends pas ??

Thursday 17 February 2011 - 22:23:56

citation :
Lordbeerdrinker dit :
Et pour le naruto-fan qui dit que c'est trop simple: t'as déjà regardé ta série de m**** avant d'accuser les vrais artistes de faire dans la simplicité? (Minute du rageux: off)

Ce genre de post ont une sale tendance à poser une étiquette direct : Gros con imbécile et mal baisé.

ArchEvil has been warned for this message