Amon Amarth >> Amon Amarth : Nouvelle chanson en streaming
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 16 February 2011 - 09:23:53
Vraiment pas convaincu par ce titre, je n'aime pas mais alors pas du tout le riff principal ...

Wednesday 16 February 2011 - 09:47:00
D'un basique affligent
Vraiment déçu , c'est mou , pas inspiré du tout.
Bref , pour ce titre c'est : Au Four !!!!!!!!!

Wednesday 16 February 2011 - 10:07:17
ça va j'aime assez, basique mais ça s'écoute, je préfère que ça ne change pas plutôt que ça evolue mal (Eluveitie...)

Wednesday 16 February 2011 - 12:33:27
Je suis tout à fait d'accord avec mariosmash. Leur musique n'évolue pas et ? C'est comme beaucoup de groupes et pourtant on les écoute tout de même.
Autre exemple, Vader n'évolue pas vraiment mais pourtant beaucoup de personnes continuent d'en écouter..

Wednesday 16 February 2011 - 12:59:21
Je plussoie

Amon Amarth sont ce qu'ils sont parce qu'ils sont restés relativement fidèles à eux-mêmes. Bien sur y'a une grosse différence entre Once Sent from the Golden Hall et Twilight of the Thunder GOD, mais leur évolution reste logique et pas trop bousculée. J'ai toujours aimé Amon Amarth pour ce qu'ils sont, et je pense que ça continuera. J'ai eu beaucoup de mal à écouter TOTTG la première fois, il n'en est pas moins mon album préféré maintenant

Wednesday 16 February 2011 - 13:50:27

citation :
La_Lance dit :
Autre exemple, Vader n'évolue pas vraiment mais pourtant beaucoup de personnes continuent d'en écouter..

Ah bon ?
Je vois pas souvent les gens poster le Necropolis justement , contrairement à un Litany.
The Art of War non plus.
A la limite on voit plus Impressions in Blood.

Mais bon , c'est pas le sujet...

Wednesday 16 February 2011 - 15:36:23

citation :
Malekith dit : Je plussoie

Amon Amarth sont ce qu'ils sont parce qu'ils sont restés relativement fidèles à eux-mêmes. Bien sur y'a une grosse différence entre Once Sent from the Golden Hall et Twilight of the Thunder GOD, mais leur évolution reste logique et pas trop bousculée. J'ai toujours aimé Amon Amarth pour ce qu'ils sont, et je pense que ça continuera. J'ai eu beaucoup de mal à écouter TOTTG la première fois, il n'en est pas moins mon album préféré maintenant

Oui et non.

Il y a une différence entre se répéter et rester fidèle à soi-même. Des groupes comme Primodial sont toujours restés d'une intégrité impressionnante tout en faisait évoluer leur musique.

De plus Amon Amarth a quand même un gros défaut sur ce point là, c'est qu'ils jouent du Death Mélo où la relative simplicité des compos et l' "accroche" fait le charme de leur musique. Quand on pratique ce genre de musique, la redite est flagrante...

Wednesday 16 February 2011 - 19:26:57
J'aime beaucoup cette chanson... J'ai Hate d'avoir leur nouvel album dans les mains ^^'

Wednesday 16 February 2011 - 22:41:10
Ceci dit, quand on écoute les Amon Amarth, il y a tout de même une evolution! Je ne trouve pas que ça se répète forcément... par exemple TOTTG a sut être différent, tout en restant du Amon amarth... Nous verrons bien une fois ce dernier album dans nos lecteurs CD ^^

Wednesday 16 February 2011 - 23:52:52
J'avoue que ca commence a sentir le réchauffé cette affaire...ca reste Amon Amarth mais bon, depuis With Oden on our Side, on sent qu'ils sont moins dans le coup...^^