Accept >> Accept : Nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Thursday 14 August 2014 - 11:35:49

Un ensemble qui tient la route oui peut-être, mais j'ai eu l'occasion de pouvoir écouter l'album entier une fois et quelques titres ne m'ont pas emballé plus que ça.
Evidemment je ne l'ai écouté qu'une seule fois donc ç'est un peu léger pour tirer des conclusions, mais simplement il y a pas mal de titres qui sont me semble légèrement mou du genou (à mon goût).



Thursday 14 August 2014 - 11:37:59


citation :
lynch42 dit :
Un ensemble qui tient la route oui peut-être, mais j'ai eu l'occasion de pouvoir écouter l'album entier une fois et quelques titres ne m'ont pas emballé plus que ça.
Evidemment je ne l'ai écouté qu'une seule fois donc ç'est un peu léger pour tirer des conclusions, mais simplement il y a pas mal de titres qui sont me semble légèrement mou du genou (à mon goût).



Ce que je reprochais à Stalingrad c'était de copier Blood of the Nation. Là on retrouve des titres plus Hard Rock et d'autres digne de Fast as a Shark. Pour moi l'album gagne en intérêt grâce à ça!



Thursday 14 August 2014 - 11:39:07

il y a pas mal de titres qui sont me semble-t-il légèrement mou du genou (à mon goût).
Désolé pour l'oubli



Thursday 14 August 2014 - 16:13:08

Accept, "mou du genou" ?
Accept qui fait du Hard-Rock ?

On aura tout lu !

P'tite info supplémentaire ...

L'edition limitée comportera un DVD de 22 titres...

Live in Chile 2013

Tracklist

Recorded live at Teatro Caupolicán, Santiago de Chile, Chile, 12/04/2013

1. Intro
2. Hung, Drawn And Quartered
3. Restless and WILD
4. Losers and Winners
5. Stalingrad
6. Breaker
7. Bucket Full of Hate
8. Monsterman
9. Shadow Soldiers
10. Amamos la Vida
11. Guitar Solo Wolf
12. Neon Nights
13. Bulletproof
14. Aiming High
15. Princess of the Dawn
16. Up to the Limit
17. No Shelter
18. Pandemic
19. Fast As a Shark
20. Metal Heart
21. Teutonic Terror
22. Balls to the Wall


Thursday 14 August 2014 - 21:59:00

OUI mou du genou, jette une voir deux oreilles sur l'album et tu verras qu'il y a certains morceaux qui sont juste du "hard rock".
De bons titres mais certainement pas aussi énergiques que les deux titres déjà en écoute.
Après chacun se Fera son opinion



Thursday 14 August 2014 - 23:31:49

C'est mou parce que c'est du Hard Rock ?
Ça me paraît limité comme argumentaire...


Thursday 14 August 2014 - 23:43:10


citation :
MightyFireLord dit :
C'est mou parce que c'est du Hard Rock ?
Ça me paraît limité comme argumentaire...


J'ai jamais dit que c'était mou! Moi au contraire il me plait bien plus que le somnolant Stalingrad. Toujours pareil... Là au moins ils essayent et Dark Side of My Heart entre autre m'a vachement plu de par son côté plus Hard Rock, plus mélodieux.



Friday 15 August 2014 - 01:20:02

Moi c'est plutôt "Wanna Be Free" qui m'a interpelé... Veritable hymne Acceptien...

Je viens d'acquérir l'album en fin d'après-midi, en faisant les yeux doux au vendeur de chez Leclerc, pour lui supplier de monter en réserve pour déchirer ce foutu carton qui "ne doit être déballé que demain!"

Au final , je suis du même avis que l'ami Lynch42. L'ensemble a du mal à décoller !

"Final Journey" est clairement la pépite de l'album., j'ai du compter 4 ou 5 titres bien en deça de ce pouvait proposer Accept" depuis 2010 et 2 albums

Déçu ??? Oui un peu !


Friday 15 August 2014 - 03:14:15

C'est moi ou les deux morceaux se ressemblent bizarrement... le même riff le même break avant le refrain .....


Friday 15 August 2014 - 18:19:57

Excellent album,  très mélodique!!!