AC-DC >> AC-DC : Les Australiens se mettent en bouteille.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Wednesday 17 August 2011 - 21:06:26
La référence à Bon Scott, c'est vraiment dispensable. Pas la peine de reprendre le texte mot pour mot de ce journal infect ...


Wednesday 17 August 2011 - 21:18:30
Un futur Kiss en puissance? Mmm je n'espere pas...0

Wednesday 17 August 2011 - 21:25:48
en réponse à Hellsheimer, j'ai repris les termes de la news, rien de plus, je n'ai pas posté la news, j'ai pas le temps de les trouver.....

Wednesday 17 August 2011 - 21:28:06
Pour le niveau, je ne parlais pas de toi, et pour le quote, c'était juste pour appuyer mon propos donc, rien envers toi non plus


Wednesday 17 August 2011 - 22:18:39
-Une autre info dans un site de compétition auto:
 
Après Patrick Dempsey, c'est une autre star bien plus charismatique qui devrait disputer le Rolex 24 en janvier prochain. Si on vous dit Brian Johnson, vous pensez certainement au chanteur du groupe AC/DC. Bien vu car Johnson compte bien accrocher le double tour d'horloge floridien dès 2012. Il est prévu qu'il prenne le volant d'une Riley achetée récemment par Steve Southard. Il partagera son baquet avec Bryon DeFoor, homme d'affaires basé à Chattanooga, qui possède de nombreuses autos Can-Am et BMW GT. Ils seront rejoints par deux à trois pilotes professionnels.
 
Souhaitons que Brian nous fasse un « Hells Bells » dans l'Infield. Né en 1947 en Angleterre, Brian Johnson est le leader du groupe de Hard Rock AC/DC depuis 1980. Il a été introduit au Rock and Roll Hall of Fame en 2003. Il a remplacé Bon Scott au sein du groupe.
 
 
-Pour ma part , je n'ai jamais lu que B.Johnson avait une expérience de pilote , donc aux fans d'affirmer ou d'infirmer.

Wednesday 17 August 2011 - 22:23:13
Ca fait quelques années qu'il pilote effectivement.


Wednesday 17 August 2011 - 23:16:12
Hellsheimer, le poster c'est moi!
Et oui Brian Johnson est un fana de voiture, quant au commentaire sur Bon Scott, je pense juste que les circonstances dans lesquels il est mort peuvent interroger les fans, sur la décision du groupe d'appuyer une telle idée... Et pour une fois que France Soir fait une remarque pertinente!

Preuve à l'appui! : http://www.marshallofrock.com/wp-content/uploads/2011/05/ACDC_Brian_Johnson_in_race_car.03-111.jpg


Wednesday 17 August 2011 - 23:21:56
La news était meilleure sur Ouest France, plus complète surtout.



Wednesday 17 August 2011 - 23:23:09
Ok, je viens de lire. tu aurais pu mettre toute la phrase, ça aurait fait plus sérieux.


Wednesday 17 August 2011 - 23:25:49
ben ma "foie" pourquoi pas ...