Sonata Arctica : Dvd filmé en Finlande

Sonntag 09 Januar 2011 - 12:17:43 by Maiden75018

Dans un communiqué officiel, le groupe de Power Metal, Sonata Arctica, annonce que pour des raisons techniques et économiques (problème d'argent lié à un surcoût des effets pyrotechniques, entre autre), l'enregistrement du DVD Live sur la tournée Days of Grays ne se Fera non pas à Milan en Italie le 27 février 2011, comme prévu initialement , mais à Oulu en Finlande le 15 avril 2011.

Le groupe s'excuse aussi auprès des fans Européens ayant décidé d'assister au concert de Milan et assure que des titres supplémentaires seront bien ajoutés lors de ce concert.

Communiqué en entier: http://www.sonataarctica.fr/?page=news&id=1234

Kommentare

Sep21 - 10 Januar 2011 à 09:13:41
A Milan ou en Finlande, l'essentiel est que ce DVD sorte un jour, quand on regarde depuis son salon quelle importance a le lieu de tournage ?
Balez71 - 18 Januar 2011 à 22:42:42
Alors là mais tout à fait d'accord avec toi sep21 ! Tant que le DVD déchire tout, peu importe le lieu, c'est clair ! Vivement que ça sorte !
Eternalis - 19 Januar 2011 à 07:12:11
Pour nous, spectateurs du dvd on s'en fout (quoi que quand Tony parlera en finlandais, tu seras bien malin pour comprendre hein ) mais c'est plutôt pour les fans italiens qui rêvaient de se dire "j'y étais" que ça sera un peu dommage...mais bon, c'est pas notre problème
Balez71 - 20 Januar 2011 à 17:48:10
Ah c'est sûr que les italiens qui étaient censés y être doivent avoir vraiment les boules.
Sinon je profite du fait que t'ais laissé un commentaire Eternalis, pour te dire que j'adore tes chroniques et tes analyses d'albums. Continu, c'est nikel ! Un vrai plaisir à lire.
Eternalis - 20 Januar 2011 à 18:10:25
Merci beaucoup
Schreibe einen Kommentar