Murderdolls : Un message pour les fans français de la part de Joey Jordison

Sonntag 30 Januar 2011 - 08:29:25 by Cannibale

Voici un message de la part de Joey Jordison pour tous les fans de Murderdolls présents au concert de Bordeaux.

Salut, fans et amis français.

Je vous écris afin de vous expliquer ce qui s'est passé à Bordeaux jeudi soir. Comme on a pu le voir sur des vidéos en ligne, j'ai lancé ma guitare et quitté la scène, et je veux clarifier ce qui s'est passé. Je souffre d'un problème aux oreilles appelé acouphènes, acouphènes qui sont très sérieux dans mon cas, et qui m'infligent des douleurs atroces depuis deux ans maintenant.
Le soir du concert à Bordeaux, mes acouphènes étaient extrêmement intenses. Je voulais jouer le meilleur concert possible.
Cependant, à cause de problèmes techniques, et un retour de qualité qui persistait dans les moniteurs, la douleur est devenue insupportable. J'ai essayé de jouer après avoir quitté la scène une première fois, mais ça a empiré. Je vais bien mais je dois faire attention à mes oreilles pour ne pas causer de dégâts permanents. Je tiens à m'excuser auprès des fans qui ont assisté au concert de Bordeaux, il n'était pas du tout dans mon intention de vous manquer de respect et j'espère que mes fans comprennent cela.
Sincèrement,

Joey Jordison

Source: Roadrunner Records France

Kommentare

zazelo666 - 30 Januar 2011 à 08:48:03
Depuis quand un acouphène inflige des douleurs atroces dans les oreilles??? Certes il s'explique mais il prend un peu les gens pour des couillons!
neyelia - 30 Januar 2011 à 09:03:39
Pour avoir des acouphènes sévères aussi, je peux jurer que lors des Crises, ça fait vraiment très mal. Et j'ose à peine imaginer ce que c'est en plein concert avec un retour in-ear qui déconne !
Explication bienvenue, pour ma part !
troudufion - 30 Januar 2011 à 09:14:48
vaut mieux pas faire de tournée dans ces cas la.
neyelia - 30 Januar 2011 à 09:31:58
Ah bah c'est clair que dans l'absolu faudrait même pas faire de concerts ni de musique, mais même avec des acouphènes, je me vois mal me passer de musique xD
zazelo666 - 30 Januar 2011 à 09:41:48
Il faut déjà être stupide pour mettre du in-ear quant on a des acouphènes! La solution c'est les bouchons sur mesure! Pour les retours il à cas utiliser les traditionnels... Ceux qui sont au sol. Encore faut-il avoir la capacité d'adaptation!
neyelia - 30 Januar 2011 à 09:45:48
Bah je te l'accorde, les in-ear que ce soit des retours ou de simples écouteurs, c'est délicat avec des acouphènes. Après, peut être qu'il s'est habitué à avoir des trucs dans les oreilles (cf. bouchons qu'il a quand il est derrière la batterie) et que ça le gêne moins.
Les bouchons sur mesure, je ne suis pas certaine, mais je crois que c'est ce qu'il a dans SlipKnot.
Pour les retours, c'est pas le même confort d'avoir les retours par terre ou les retours directement dans les oreilles, mais c'est vrai que pour sa santé c'est moyen !
glower - 30 Januar 2011 à 11:19:18
il aurait pas du lancée de tournée si il a des accouphènes
gransmurf - 30 Januar 2011 à 11:31:20
Parce qu'il aurait été trop difficile de s'expliquer directement pendant le show plutôt que de se discréditer à partir comme il l'a fait?

Là, ca sent la mauvaise excuse a plein nez, réfléchie pendant de longues minutes comme on peut tous le faire (moi en premier ) sauf que moi je n'ai pas de fans qui font le déplacement et qui payent pour me voir et profiter de ma musique...
Jacky88 - 30 Januar 2011 à 12:34:27
En tout cas hier à Paris il n'a pas eu de problème... C'était même génial !
ludothesiouxwarrior - 30 Januar 2011 à 13:14:39
Moi, je le crois. Ma femme souffre du même mal. T'as dans l'oreille un petit sifflement ou bourdonnement permanent dans l'oreille. Quand ça s'amplifie c'est insuportable! Et ma femme n'est pas sur scène avec des amplis qui crache au max. Rien que les cris et les rires des gosses qui jouent dehors peuvent provoquer des pics de douleur! je vous dit pas quand on va faire la fête avec des amis! Mais pour en être concient, faut le vivre!
 
"Les flamands roses ont des grosses couilles, mais avec les plumes, on voit pas bien"J.M.Gourio(brèves de comptoir).
Schreibe einen Kommentar
Mehr sehen