Luna Ad Noctum : Du nouveau !

Mittwoch 15 Juni 2011 - 21:09:49 by BadaOfBodom

On savait depuis l'année dernière que Luna Ad Noctum, l'un des fers de lance de la scène polonaise en matière de Black/Death Symphonique, travaillait activement sur un nouvel album. C'est désormais plus que confirmé...

Il y a deux mois, le groupe s'est exprimé sur son site officiel (http://www.lunaadnoctum.com/) dans le but de nous donner quelques nouvelles bien alléchantes...

Tout d'abord, sachez que l'enregistrement des parties vocales au Bartosz Miszczyk M23 studio (http://www.m23studio.com/) est d'ores et déjà terminé. Le groupe se dit content du résultat et de l'évolution par rapport aux précédents opus, pour ce qui est du chant.

Puisque je parle d'évolution, il convient justement de noter que le groupe a voulu aller dans ce sens avec ce nouvel album, et ce d'une manière générale. Apparemment, il y aura du neuf dans les parties batterie pour permettre l'exécution de riffs novateurs, et il y aura vraisemblablement du neuf dans les parties clavier, la formation polonaise collaborant avec Wojciech Kostrzewa (Asgaard et Hermh, rien que ça !). Pour les aficionados de brutalité, n'ayez crainte : Luna Ad Noctum annonce ici son album le plus dévastateur (à titre tout à fait personnel, j'attends de voir si ce n'est pas un simple coup marketing dans la mesure où les trois premiers opus sont déjà des missiles).

Vous en voulez encore ? Pas de problème ! L'album en question s'intitulera Hypnotic Inferno, en référence à la folie, à la Psychose, aux visions diaboliques, etc. La question qui se pose alors, c'est : le groupe restera-t-il fidèle à son concept lunaire ? A priori, oui, puisqu'un nouveau symbole - "Hypnotic Luna" - a été créé pour l'occasion par Christopher Szpajdel, l'inventeur du fameux logo d'Emperor.

Nous n'avons encore aucune information précise quant à la date de sortie de l'album et ne connaissons pas la pochette. Une chose est certaine, néanmoins : c'est Andrzej "Lenu" Le?czuk (http://www.tattooalien.com/) qui est en charge du design.

Enfin, le groupe, également occupé par le changement de design de son site Internet, nous promet de nous tenir au courant au plus vite avec pochette et fichiers MP3 à la clé ! Mais d'ici là, soyons patients !

Pour ceux qui ne connaissent pas Luna Ad Noctum et qui aiment le Black Symphonique à tendance brutale, je vous suggère de vous rendre sur la page MySpace dédiée (http://www.myspace.com/lunaadnoctum) ; vous pourriez devenir fans et rejoindre la maigre communauté Facebook...

Kommentare

 
Crusard - 15 Juni 2011 à 22:04:05
"Vous pourriez devenir fan et rejoindre la maigre communauté Facebook".
 
0... 0  
darkflo - 15 Juni 2011 à 22:37:11
attendons ce que ça donne avant de dire que ça va être dévastateur    , sinon très bonne nouvel
Asgard973 - 16 Juni 2011 à 18:21:44
Et bien voici une belle & bien complète New, Les précédents albums étaient en effet excellent, voyons voir ce qu'ils nous ferrons, ça sent très bon.
Apophis2036 - 25 Juni 2011 à 16:32:00
Lien facebook mis à jour sur leur fiche SOMienne
Ce 4e album, qu'importe la couleur qu'il prendra, sera certainement commandé pour ma part - m'étonnerait qu'après si longtemps, ils nous sortent une oeuvre en totale contradiction avec ce qu'ils ont pu faire par le passé.

De toute manière, qu'il soit blanc ou noir, m'est avis qu'il aura droit à une de tes autopsies (chroniques), et ce dans les règles de l'art
BadaOfBodom - 25 Juni 2011 à 16:46:46

Schreibe einen Kommentar