Enter Shikari : "Live Outside" dévoilé et nouvel album "The Spark".

Dienstag 01 August 2017 - 19:56:58 by Theodrik


Le groupe britannique de Post-Hardcore, Enter Shikari vient de publier "Live Outside". Dans la description de la vidéo, on apprend que le prochain album "The Spark" sortira le 22 Septembre prochain. 






 Tracklist:

1. The Spark

2. The Sights

3. Live Outside

4. Take My Country Back

5. Airfield

6. Rabble Rouser

7. Shinrin-yoku

8. Undercover Agents

9. The Revolt of the Atoms

10. An Ode to Lost Jigsaw Pieces (in Two Movements)

11. The Embers


Source : https://www.facebook.com/entershikari/?fref=mentions&pnref=story

Kommentare

Theodrik - 01 August 2017 à 20:19:57

Donc "Redshift", "Hoodwinker" et "Supercharge" ne seront pas sur l'album. Dans un prochain EP, peut-être. Comme pour "Rat Race", "Radiate" et "The Paddington Frisk" qui ne furent pas sur "The Mindsweep", et qui parurent à part. En tout cas, j'ai la méga-hype. Depuis le temps que j'attends un successeur à cette tuerie que fut "The Mindsweep". J'espère que je ne serai pas déçu, du coup :) 

TheReverend13 - 02 August 2017 à 09:30:17

J'ai quand même trouvé The Mindsweep en dessous de A Flash Flood of Colors. Moins barré, moins énervé, moins de délires électro qui m'avaient mis une énorme claque quand j'avais découvert ce dernier. Du coup j'espère qu'ils se rapprocheront un peu de ça.

AmonAbbath - 02 August 2017 à 12:39:33
TheReverend13 dit : J'ai quand même trouvé The Mindsweep en dessous de A Flash Flood of Colors. Moins barré, moins énervé, moins de délires électro qui m'avaient mis une énorme claque quand j'avais découvert ce dernier. Du coup j'espère qu'ils se rapprocheront un peu de ça.

Moi, c'est le contraire . Les bidouillages electro qui prennent parfois le pas sur le reste, je trouve que ça casse le rythme et la musique. Bien sûr, on est dans la pure question de goût pour le coup, mais je n'attends clairement pas la même chose que toi de cet album.

 

Meretseger - 07 August 2017 à 21:19:28

Je suis déçue là j'avoue... C'est franchement plat par rapport à ce qu'ils ont fait jusque là. J'va croiser les doigts pour que ça soit une au milieu que j'aime moins. J'aime l'electro donc même si je préfèrerai que ça reste du côté un peu plus 'instrument réel' de la barrière, je survivrai tant qu'on reste dans l'énervé/barré, par contre si ça glisse p'tit à petit dans la synthpop c'est dommage pour ES... 

(Pour "l'accent", il est anglais le mec, je sais pas si parlant d'un natif on peut vraiment parler d'accent... On est loin de Till qui nous chante une berceuse en yaourt, ça oui c'était insupportable ! :D )

Schreibe einen Kommentar