Soulfly + Headcharger

the Mittwoch 07 Juni 2006, Big Band Café - Hérouville St Clair



Headcharger

Arrivée vers 19h30, le concert étant prévu pour 20h00, j'ai eu le temps de poireauter un peu dans les espaces verts alentours sous un soleil de plomb.
Bières et clopes à la main, tout le monde arrive vers l'entrée. Une fois rentrée, on se rend compte de la taille de la salle : 200 places.

1ere partie "Headcharger", petit groupe de Metalcore français, y'a de la volonté, de l'ambiance, certes mais les morceaux sont assez linéaires et le chanteur qui il ne dégueule pas ses tripes a une voix assez... Comment dire ? Pas convaincante ? Ouais... Enfin bref, vers le dernier morceau des "Soulfly" hurlés commencent à se faire entendre et le groupe s'en va.

Soulfly

Après une Looooonnnguuueeeee entracte, Max arrive, et, assez étonnement il est en forme, en grande forme, pourtant il revient du Rock Am Ring et depuis quelques mois tout le monde dit qu'il est complétement naze et bien, j'peux vous affirmer que ce soir, il était à fond.
Tout démarre sur un Babylon repris en choeur la foule, suivi d'un Prophecy bien senti. J'ai des petits soucis de mémoire mais dans le désordre, on a eu droit à un Roots Bloody Roots, un ENORME Refuse/Resist, Back To The Primitive, Bleed, Arise Again, Fuel The Hate, Living Sacrifice, Fire, Seek 'n' Strike, Porrada, Jump Da Fuck Up, Eye For An Eye.
On a aussi eu droit à un Marc Rizzo complétement déchainé qui nous a enchainé des kicks bien sentis et des solos incroyables (notamment une magnifique chanson acoustique bien sentie). Bref, une ambiance hors norme, quelques slams mais relativement rares, que du bon, à la prochaine Max !

0 Kommentar

0 Like

Mitteilen
    Du mußt eingeloggt sein um einen Kommentar zu schreiben

Headcharger

Metalcore - France
Mehr Infos

Soulfly

Thrash Neo - Brazil
Mehr Infos