Tracy gang pussy

interview Tracy Gang Pussy1)Est ce que tu peux nous présenter le groupe, votre histoire… ?
Ben en fait on s'est formés en 2002, à la base on était basse, guitare, batterie – pas le batteur qui est actuellement… c'était un délire comme ça tu vois et puis on a bien aimé ce qu'on a fait alors on a commencé à prendre des répètes et on s'est dit on va former un groupe ça va être marrant, on a fait tous différents groupes tu vois, on a essayé de trouver un chanteur mais on a gallèré, parce que sur Paris les chanteurs y'a rien du tout c'est la misère, le batteur nous a lâchés en janvier parce qu'il ne pouvait pas s'investir là dedans, on a trouvé un line up stable en octobre 2003, le chanteur est aussi gratteux ce qui nous a permis d'avoir deux grattes donc c'était mortel. On est opérationnels depuis octobre 2003.

2)Au niveau de la disco vous avez déjà un mini et le CD qui est sorti récemment ?
Oui c'est ça ! On a deux démos avant, qui vont être pressées en vinyle l'année prochaine. On a sorti un album en janvier 2005 et on ressort un album en octobre 2005 !

3)Moi j'ai eu « Black » celui qui va sortir en octobre, est ce que tu peux en parler un peu ?
C'est un album différent du premier en fait, parce qu'il est beaucoup plus sombre, il représente plus le groupe parce que en fait il a été composé avec l'entité réelle du groupe tu vois, et le premier il a été fait juste par moi on va dire, et donc celui là on s'y est tous mis.

4)Donc la compo se fait vraiment avec tous les membres du groupe ?
Y'a vraiment deux membres qui sont moi et le chanteur qui composons on va dire 80% des morceaux et on va dire le reste c'est le batteur
interview Tracy Gang Pussy(structures, mise en place…)

5) Est ce que tu pourrais nous donner la signification du nom de votre groupe ?
En fait on voulait former une unité, et comme on est super fans d'un groupe qui s'appelle Mötley Crüe, moi tu vois c'est un de mes groupes préférés, donc « crue » ça signifie l'équipe et euh donc « Gang » on a voulu faire un rappel. Pour Tracy bah c'est pour l'actrice porno et pussy bah ca se passe de commentaire

6) Pourquoi vous avez rajouté un titre live sur « Black » ?
C'est une date qu'on avait fait avec un groupe américain et euh… vu que c'est un album qu'on a fait super rapidement tu vois, on a composé 11 morceaux, toi tu en as 9, il y aura un autre titre qui va être sur la version vinyle au mois de janvier en bonus, et un autre sur l'import japonais. C'est pour ça que tu peux lire derrière le CD « side one/side two » et y'a un titre qui est rayé derrière qui est une reprise. On est fans de toute la scène scandinave et tout et ils font beaucoup ça, dont un groupe qu'on adore qui adopte ce genre de délire, et j'avoue qu'on les a un peu copiés sur ce délire là.

7) Tu as parlé de Mötley Crüe tout à l'heure, quelles sont tes autres influences ?
Plein de choses plein de choses ! On écoute toute la scène rock & roll, des groupes américains, on écoute Hellacopters, Turbo Negro des choses comme ça, plein de choses, c'est vrai qu'on est fans des Sex Pistols et tout ça…

8) Que représente l'esprit du Metal pour toi ?
On connaît très bien, on n'en fait pas, moi j'en écoute plus… je suis plus revenu à des valeurs plus roots, mais c'est un bon esprit, tu vois moi je suis barman dans u
interview Tracy Gang Pussyn bar Metal, c'est vrai que c'est vachement soudé, mais peut être des fois un peu trop fermé.

9) Quelles sont vos prochaines dates de concerts ?
On joue vendredi avec un groupe américain à 100 bornes d'ici, on rejoue avec eux le 5/10 sur une péniche des quais de scène, c'est le concert promo de l'album qui sort le 13/10.

10) Est ce que tu peux nous parler de ton meilleur souvenir de concert ?
De concert… je peux te parler du pire

Ou du pire !
Pire que j'ai fait je pense c'était un truc super frustrant. On etait en première partie de Sidrow et l'organisation etait moyenne on va dire. On est arrivés là bas et voilà quoi c'était des conditions vraiment rudes, Il n'y avait pas de retour, l'espace vital était restreint : je touchais la cymbale du coude, mais c'est une très bonne expérience quand même au final!

11) Comment s'est passée votre signature chez Apocalypse Records ?
Très simplement, en fait c'est une copine du boss d'apocalypse qui nous a adorés, lui s'est intéressé à nous, il nous a vus en concert il nous a contactés il nous a signés en mars, le premier album est sorti en janvier, mais il n'a pas voulu travailler le premier album, c'est pour ça qu'on a fait celui là super rapidement (il était prêt en juillet !) mais on avait déjà des titres d'avance parce qu'on compose tout le temps mais on a fait en gros 4 compos en 4 mois…

12) Je te laisse le dernier mot pour dire ce que tu veux, pour tes fans…
Des fans j'espère qu'on en aura un jour ! Je pense qu'on a des gens qui nous aiment qui nous supportent c'est important, restez cool faites du rock & roll voilà !

Interview done by Julien

0 Kommentar

0 Like

Mitteilen
    Du mußt eingeloggt sein um einen Kommentar zu schreiben

Mehr sehen