logo D

Biografie : D

Après la séparation de Syndrome, Asagi (ex. Je reviens), Ruiza (ex. Distray, Laybial) et Sin (ex. With Sexy, Vasalla) décident de continuer ensemble à faire de la musique, ils embarquent dans l'aventure Rena (ex. Personna) et Hiroki (ex. Aioria, S to M).

Leur première apparition a lieu le 6 avril au Kawasaki club citta' lors d'un event : le SHOCK JAM #001. Durant tout le mois, ils enchaînent les events. Mais coup de théâtre, Sin quitte le groupe en juin 2003.

La sortie de leur premier maxi, New Blood, est pourtant maintenu le 18 juillet. Second coup du sort, Ruiza est hospitalisé et ne réapparaîtra qu'au mois de septembre. Pour autant, ils n'annulent pas leurs concerts et les membres restant apparaissent sous le nom de night of the children.
Pendant ce temps, HIDE-ZOU (ex. Lapis, Clair de Lune, As'real, S to M) les rejoint.

Believe or not Believe sera le titre, plus qu'évocateur, de leur 1er one man le 27 novembre dans le mythique Meguro rock may kan. Ils y distribueront le single Alice.

D, qui se produisent eux-même, font une très bonne promo de leur prochain maxi : Paradox. Ce dernier se classe d'ailleurs très bien et sera 13e à l'ORICON indies. Mais ils doivent ce score à la qualité indéniable des compos.

Leur nouveau maxi, Yume narishi sora naka teien, est sorti en mai 2004. Un peu différent des autres, il n'en reste pas moins intéressant.
A l'automne, D fait une mini-tournée de one man à travers le Japon, et en profite pour sortir un maxi uniquement en concert.

Source : visual-oresama.skyblog.com/