Unisonic : Nouvel album (EP)

礼拜一 07 四月 2014 - 18:27:09 by ericb4


Le groupe de Metal Mélodique annonce la sortie de son nouvel album intitulé : "For the Kingdom" pour le 23 mai 2014, chez EarMusic. Il s'agit d'un EP de 6 titres (deux nouvelles chansons + quatre titres live). Pour les inconditionnels de Michael Kiske!



Source : www.unisonic.de

评论

OVERKILL77 - 07 四月 2014 à 18:30:37

Ça me gave, ces sorties d'EP...

Peuvent pas sortir un vrai album, non ? 2 inédits et 4 titres Live ! Ils se cassent pas bien le cul, eux non plus !
TofVW - 07 四月 2014 à 19:08:04


citation :
OVERKILL77 dit :
Ça me gave, ces sorties d'EP...

Peuvent pas sortir un vrai album, non ? 2 inédits et 4 titres Live ! Ils se cassent pas bien le cul, eux non plus !
C'est vrai ça, pourquoi ils ne prennent pas exemple sur Gamma Ray??? Heu, attendez...
Dreamer77 - 07 四月 2014 à 20:17:59

L'EP est un avant goût de l'album qui lui sortira le 25 juillet

MightyFireLord - 07 四月 2014 à 20:19:01


citation :
ericb4 dit : Pour les inconditionnels de Michael Kiske!
Ouais, vraiment inconditionnels alors...

Parce que si c'est pour nous faire la même blague que la dernière fois, sortir un EP plutôt bon en faisant miroiter un album de la même trempe alors que ce n'est pas du tout le cas... c'est pas la peine.
TheLastWarrior34 - 07 四月 2014 à 20:21:03

Ouais puis l'ère Kiske pour moi elle est finie !

MightyFireLord - 07 四月 2014 à 20:25:48


citation :
TheLastWarrior34 dit : Ouais puis l'ère Kiske pour moi elle est finie !
Il est encore capable de très bonnes choses, y'a qu'à écouter ce qu'il fait chez Avantasia par exemple, ou même sur le titre "Unisonic". Il me semble juste qu'il voulait voir autre chose que le speed, des choses "différentes" (comme par exemple ses albums solo ou celui avec Amanda Somerville).
Theodrik - 07 四月 2014 à 21:02:04

Moi, j'ai bien aimé l'album d'Unisonic. Bien sûr, les titres speed mélo qui rappellent le bon vieux temps ont un goût particulier, mais, pour peu qu'on soit un peu ouvert au Rock, les titres "lents", sont pas mal non plus
dark_omens - 08 四月 2014 à 00:21:57

Heuu...nan rien...

holocaust_in_my_head - 09 四月 2014 à 08:49:58





J'ai lu, mais je ne sais plus où, une interview d'Hansen (pour le nouveau Gamma Ray) dans laquelle ils disait que le nouveau Unisonic est beaucoup, beaucoup plus rapide et plus Metal que le premier, mais par contre il n'avait pas participé à son écriture (ou presque pas), la composition étant l'oeuvre , en grande partie, de Dennis Ward.





Dreamer77 - 09 四月 2014 à 11:33:21


citation :
Theodrik dit :
Moi, j'ai bien aimé l'album d'Unisonic. Bien sûr, les titres speed mélo qui rappellent le bon vieux temps ont un goût particulier, mais, pour peu qu'on soit un peu ouvert au Rock, les titres "lents", sont pas mal non plus
A part la ballade de fin qui est carrément chiante, je trouve aussi que c'est un bon album. Certainement pas un must, mais un bon album. Je me tape de l'EP, mais je ne manquerai pas la sortie de l'album. En espérant les voir passer en France.
添加一个评论
查看更多